BOnjour,
j eposède une 320D est je souhaiterais installer moi meme un chargeur CD sans avoir à acheter celui proposé par BMW qui coute une fortune.
Si vous connaissez les prix et la manière dont je peux proceder pour m'installé un chargeur CD sans avoir à tous changer (autoradio BMW d'origine !)
Merci d'avance
Chargeur Cd Dans Une Bmw
- stef29
Re: Chargeur Cd Dans Une Bmw
Salut
Au risque de te décevoir ( j'ai le même problème) si tu as le radio k7 BMW qui vaut environ 120EUROS il n'est pas pilote de chargeur, donc pas possible d'acheter le modèle Alpine uniquement: tu dois tout changer
.
Pour ma part j'ai déjà un radio k7+chargeur cd pioneer que je souhaiterais installer; le branchement ne me pose pas de problème ni le raccord et la fixation du chargeur dans le coffre. Mon souci est esthétique; l'autoradio s'intègre mal dans le tableau de bord.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre?( changer l'insert ? acheter un adaptateur?)
Merci d'avance.
Au risque de te décevoir ( j'ai le même problème) si tu as le radio k7 BMW qui vaut environ 120EUROS il n'est pas pilote de chargeur, donc pas possible d'acheter le modèle Alpine uniquement: tu dois tout changer

Pour ma part j'ai déjà un radio k7+chargeur cd pioneer que je souhaiterais installer; le branchement ne me pose pas de problème ni le raccord et la fixation du chargeur dans le coffre. Mon souci est esthétique; l'autoradio s'intègre mal dans le tableau de bord.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre?( changer l'insert ? acheter un adaptateur?)
Merci d'avance.

- stef29
sltalx320d a écrit :Salut
Au risque de te décevoir ( j'ai le même problème) si tu as le radio k7 BMW qui vaut environ 120EUROS il n'est pas pilote de chargeur, donc pas possible d'acheter le modèle Alpine uniquement: tu dois tout changer.
Merci d'avance.
va voir la en page 2 il y a des photos d'une adaptation d'autoradio

a+
ps autoradio peut être a vendre dans bla-bla (a voir vite avant que ce soit effacé)
Oui mais j'ai entendu dire que étant donné que mon autoradio et un BMW business, je peux y adapter une chargeur CD !
- olivierlecorse
oui , je te confirme que si tu as un business , il accepte bien le chargeur CD .
mais tu sais , l'adaptable coute aussi cher que le chargeur BMW...

mais tu sais , l'adaptable coute aussi cher que le chargeur BMW...

Pourqu'oi vouloir installer un chargeur 6CD alors que l'on peut facilement y mettre lecteur mp3 pour pas top cher...
voir : http://www.autotitre.com/forum/JukeBox_MP3...363_32977p1.htm
voir : http://www.autotitre.com/forum/JukeBox_MP3...363_32977p1.htm
-
Et pourkoi personne ne veux faire kom moi ds la 330 avec mon modulateur FM et mon chargeur MP3 ALPINE??? C pourtant TOP kom soluce pour tous les postes BM à problème (non prévus, sans cable, etc...)
M'enfin, c à croire ke la fonction RECHERCHE ne sert à rien ou même que personne ne prend la peine de lire les vieux posts ds une section dédiée... C triste je trouve...

M'enfin, c à croire ke la fonction RECHERCHE ne sert à rien ou même que personne ne prend la peine de lire les vieux posts ds une section dédiée... C triste je trouve...

Comme le dit Bambou...
Voilà mon installation est terminée... (enfin si l'on peux le dire car il y a toujours quelque chose à améliorer
)
Les détails du montage, la carte pjrc et la carte gestion d'alimentation

Ici on voit la carte d'interface Ibus, le disque dur, la carte de connexion

Une photo d'écran, pour voir l'affichage

Une autre photo d'écran

Le boitier en place prend celle du chageur CD d'origine BMW

Un interface USB connecté sur le disque dur pour charger de nouveaux fichiers MP3 depuis mon laptop...

Voilà mon installation est terminée... (enfin si l'on peux le dire car il y a toujours quelque chose à améliorer

Les détails du montage, la carte pjrc et la carte gestion d'alimentation

Ici on voit la carte d'interface Ibus, le disque dur, la carte de connexion

Une photo d'écran, pour voir l'affichage

Une autre photo d'écran

Le boitier en place prend celle du chageur CD d'origine BMW

Un interface USB connecté sur le disque dur pour charger de nouveaux fichiers MP3 depuis mon laptop...