L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

Message par zob-zob »

Lut,
Madame apprécie plutôt, surtout lors des dépassement, et aussi, losrsqu' elle est regardée par des personnes, outrées de voir une miss piloter une grosse voiture .

Par contre, elle raconte à qui veut l' entendre, que n' importe quoi ferait l' affaire ===> j' ai trouvé
une R5 (pas super..5) à 60€ :devil: :devil: :devil: ....

:lol: :lol:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

SGL

Message par SGL »

La mienne exige BMW because c'est aussi puissant que la Porsche et aussi confortable que Mercedes.
Donc, j'ai aucun problème avec ma moitié.
Niveau motorisation, elle me pousse à prendre des gros moteurs sinon elle sait que je la changerai trop vite !!!

Elles sont marrantes nos femmes hein? :rolleyes:
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Attention v'là la miss :lol:

bon c'est vrai il faut dire que c'est une trés belle voiture (esthétiquement , couleur)

;) mais bon a mon gout elle est un peu (beaucoup :( ) trop grande , du moins longue ce qui fais que je n'ose pas la conduire de peur de l'abimer!!!(donc je ne peu pas m'étaler sur autre chose que son apparance)

si avec son histoire de vice caché :blink: ,il peut faire un échange il prendra peut etre une belle série 3

en fais voila , l'idéal pour moi ca serai .............. :surprise: il vaut mieu que je ne le dise pas vous allé tous me dire : TU SORS

dédée

zark

Message par zark »

fille femme meme combat elles aiment pas les vieilles autos quoique la e21 passe un peu mieux que l'alfetta
ca fait du bruit les sieges pas terrible ca a 23 ans quand meme heuresement mes gamins me soutiennent
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

bonjour

moi ma miss aime bien mes bms :rolleyes: sauf l'e30 à cause de sa direction ,je l'ai intoxique àla boite auto,

mais ne jure que pour son coupè honda 1,5 lsi auto 95 :lol:

adore la ligne coupè de chasse et le coupé z3 :online:

peut' etre un jour si elle est sage :D

salut à plus
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Invité

Message par Invité »

Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne, je suis la femme, car mari sur la route, j'étais pas trop bm au départ, voire ça me foutait les boules de la voir stagnée ainsi devant la porte (en cours de rénovation) à payer une assurance pour des prunes !!! Puis un jour, eu la bêtise de la prété et vous connaissez la suite pour ceux qui suivent !!! Et là, le déclic, devant la mine déconfite et totalement dégoutté de ma moitié devant son bébé brûlé, je fonds et mon bon coeur me perdra, décide de l'aider à la remettre sur pied. Me voilà en tenu de combat, clé en main pour démonté les pièces moteurs d'une pour remonter sur la 323i de 1984, la satisfaction de réussir à faire autre chose que mon ménage, m'occuper des marmots, ça m'a stimulé, et alors le regard de mon chéri pleins d'étoiles dans les yeux ça vaut tous les sacrifices. Bref, elle devrait ronronnée ce week end normalement et là ce sera l'apothéose !!!. Du coup j'ai décidé de vendre mon Pontiac transport pour acquérir une série 3 E30 6 cylindres car j'adore cette gueule et cette conduite. Peut-être un jour ................ pour l'instant, finance oblige, on s'occupe de celle du chef de famille qui travaille assez pour ce payer un peu de fantaisie. Voilà, je pense avoir mis sur écran le plus gros de mes impressions, aussi je vous laisse car mes devoirs de femme m'appellent. Bisous à toutes les femmes de bmiste et bmiste tout court. :)

HIBOU

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

super, magnifique !!!!

bravo hibou (choux genoux...) ;)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah pour que ma copine nous donne son avis , il faudrait deja que j'en ai une donc je passe mon tour :P (si au lieu de 4 730I et 0 copines, j'avais 1 730I et 3 copines, je m'en plaindrais pas non plus :rolleyes: :devil: )

a+ :D
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

bah, au départ (il y a 9ans).. c'est ma femme qui m'a "poussé" à la decision finale d'achat...(la 728 dont elle aimait et aime toujours la ligne)
l'an dernier, on cherchait une auto pour elle, pour remplacer la 405sri (elle ne voulait pas de bm..on avait éte voir entre autres une opel calibra et elle voit une 525 sur le bord de la route à vendre, on s'arrète, on l'a achetée :D ...
en fait, je crois qu'elle aime bien même si elle trouve que ça mange un peu trop en ville

pour pifoubmw moi, j'ai que une femme et 3 BM et c'est pas mal quand même va ! :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

323i

Message par 323i »

alors moi c'est simple, trop vieux, trop moche, trop bruyant, trop nerveux, trop casse-gueule, trop tout quoi!
elle préfèrerait un Z3 ou X5... :blink: :innocent: :online:
moi les récentes je les toruve trop jeunes, trop moches, pas assez bruyantes, pas assez nerveuses, pas assez casse-gueule, pas assez tout quoi!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »