Bonjour tout le monde,
En ce qui me concerne, je suis la femme, car mari sur la route, j'étais pas trop bm au départ, voire ça me foutait les boules de la voir stagnée ainsi devant la porte (en cours de rénovation) à payer une assurance pour des prunes !!! Puis un jour, eu la bêtise de la prété et vous connaissez la suite pour ceux qui suivent !!! Et là, le déclic, devant la mine déconfite et totalement dégoutté de ma moitié devant son bébé brûlé, je fonds et mon bon coeur me perdra, décide de l'aider à la remettre sur pied. Me voilà en tenu de combat, clé en main pour démonté les pièces moteurs d'une pour remonter sur la 323i de 1984, la satisfaction de réussir à faire autre chose que mon ménage, m'occuper des marmots, ça m'a stimulé, et alors le regard de mon chéri pleins d'étoiles dans les yeux ça vaut tous les sacrifices. Bref, elle devrait ronronnée ce week end normalement et là ce sera l'apothéose !!!. Du coup j'ai décidé de vendre mon Pontiac transport pour acquérir une série 3 E30 6 cylindres car j'adore cette gueule et cette conduite. Peut-être un jour ................ pour l'instant, finance oblige, on s'occupe de celle du chef de famille qui travaille assez pour ce payer un peu de fantaisie. Voilà, je pense avoir mis sur écran le plus gros de mes impressions, aussi je vous laisse car mes devoirs de femme m'appellent. Bisous à toutes les femmes de bmiste et bmiste tout court.
HIBOU