bah c pas les culbuteurs, anoter qu'une des vis de la tige de graissage etait devissée de 5mm mais c pas ça non plus (a resserer a chaque reglage de culbu tous les 20 ou 30 000km)
donc y va fallori tout recommencer
a+

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
Mais t'as vérifié que l'ampoule de ce témoin dans le tableau de bord était bonne et que le jus arrivait bien à cette ampoule ??PIFOUBMW a écrit :Sinon je vais demonter la boite de vitesse des fois que le vendeur m'ai menti et que la boite neuve de la n°4 ait été endommagé par le blocage moteur (si le mec roulait au lieu d'être en train de faire un creneau comme y m'a dit) car je trouve bizarre de ne pas avoir la lettre correspondant au mode S E ou M a l'ecran malgré la prise bien branchée

Yo,Rems a écrit :Mais t'as vérifié que l'ampoule de ce témoin dans le tableau de bord était bonne et que le jus arrivait bien à cette ampoule ??
En plus ton affichage de rapport engagé marche bien donc à mon avis l'absence de ce témoin ne peut pas etre pris comme un défaut de la boite

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités