wai, et bien moi je suis désolé de prendre le contre pied de vos propos, mais je trouve comme d'autre que l'intérieur des nouvelles est bien moins séduisant que les anciennes, et surtout la sensation de qualité n'est pas aussi présente que ce qu elle pourait etre 20 ans aprés un intérieur trés réussit de e30. faut qd meme pas me faire croire que toutes les normes de réciclage et de sécurité empeche de faire un revètement de tableau de bord de qualité, des accessoires dignes de se nom...usualpierrot a écrit :Moi qui suit encore tt émoustillé de mon contact avec la E46 325ci (pour ceux qui suivent) jusi desolé mais je trouve ca quand meme tres bien fini, les plastique ne font pas du tout bas de gamme....moderer vos critique quand meme, a vous entendre on croirait qu'on est ds une lada et que BMW n'a fait que régresser depuis 20 ans !!!!je comfirme que les plastiques actuels sont vraiment minables vu le prix qui est factué au client
quand je vois l'interieur de la E46 ça sonne le toc, le plastique est assez bof au final, à coté la E30 vieille de 16 ans est encore bien dans le coup !!![]()
A mon avis on se sent mieux ds une E46 que dans une E36 ou encore plus une E30 !!!
dc jsuis tt a fait daccord avec ce que dit ced#121
pour le design, c'est un autre problème, dû à l'époque actuelle. je suis déçu par bcp d'auto modernes. elles font toutes moins robustes je trouve, les accessoires font plus toc, les ciels de toit sont spongieux, le rendus des matériaux souvent en net retrait, un peu moins de caractères (ou alors trop, et du coup pas beau, comme ds les e60)
pour le moteur, c'est pareil :sur une e30, on sait comment il est fait (ah ce 6cylindre tout métal apparant). sur une e36 c'est déjà plus la meme chose. je parle meme pas des e46 sous coque babibel

Moi décidément je me suis vraiment arrété sur l intérieur de la e30 et de la e39. il est clair qu'une e46 est incomparable avec une e30. mais étrangement, la e46 me laisse vraiment de marbre (j ai roulé la sympatique e46 coupé 2.0 de pilpoil et une 323ti compact e46). c'est une trés belle et bonne auto, silencieuse, confortable, sure, mais je sais pas, moi je ne m'y retrouve pas...
enfin je comprends qu on puisse préférer les modernes, et surement qu'en vieillissant je suivrais le mouvement. mais pour l'instant j'aime les vielles (autos!

ps: moi je modere pas ma critqiue, je le dis comme je le pense, sans affirmer que j'ai raison