bah....finallement t'en as trouvé.....mais on te l'avait dit, ce type de produit ne fait pas de miracles, ça réduit les bruits de poussoirs quand ils sont encore legers....ces bruits,

mais ça marche pas longtemps, pour ma part, j'ai eu du mieux, mais ça revient, mais ça empire pas, j'ai juste moins de deux secondes au grand maximum de claquements, uniquement lors des demarrages à froid, et vraiment froid, si je coupe le moteur à midi, je la redemarre vers 22 heures, je les entends pas, je pense qu'il faut au moins douze à quatorze heures avant que ça claque....donc je suis pas à l'article de la mort, mais si tu en es rendu à entendre un poussoir à longueur de temps lors du fonctionnement, va falloir approfondir l'intervention là......à mon avis, j'suis pas mecano.....mais faut le changer, voire les changer, ça doit etre mieux tant qu'à faire.......demande, 6enligne te supportera dans ta tâche, y'aura du monde pour t'indiquer la marche à suivre, enfin je crois, mais là c'est pas moi, les poussoirs j'me suis pas encore penché sur la question, et je sais pas pourquoi mais ça me passionne pas c't'affaire...