Bon DHL, on va pas etre d'accord sur ce coup.
Autant je reconnais au turbo une grande efficacité pour avoir des watts à moindre frais, mais alors quel dommage de transformer un bourrin aussi noble en sèche cheveux, bien que d'apres les commentaires ils aient fait le nécessaire sur le reste du bouilleur. J'aurais préféré le même mais sans la turbine.
Da-motorsport...
-
Re: Da-motorsport...
J'aurais préféré le même mais sans la turbine.
Ben oui mais pour arriver aux mêmes résultats il faudrai un V16 de camion Ricain au minimum...

Moi j'adore les caisses turbo: franchement et en restant ds des limites "raisonnables" une M turbo çà serait le pied total! Le meilleur des 2 mondes quoi... Un gros moteur ET une sural pour le petit supplément de sensations...
Coup de pied au c*l powaaa...
Ou on peut rester plus linéaire avec un Kompresseur volumétrique: G-power propose un prg pas mal... De 385 à 525CH et surtout de 430 à 600Nm de couple...

- marcM3
oui une M3 turbo ou compresseur d'origine ce serait un rêve, la sportive parfaite
UNTIL THE END OF TIME

- sava
Ca existe...mais c pas BM qui fait ça, c'est Nissan et Toyota, et ça s'appel Nissan Skyline (6 en ligne 2.7l Turbo 280ch officiels et 360ch mesurés pour cause d'accord sur la puissance entre les constructeurs nipons) ou Toyota Supra (6 en ligne 3.0l Biturbo 330ch) 

-
Description de la BMW : 700 Hp ......... non maismarcM3 a écrit :c'est laquelle, car il faut lire la description de la voiture par DA MOTORSPORT car sur leurs vidéos il y a au début ou a la fin le decriptif de chaques voitures, la BM et celle contre qui il test.

-
Pourquoi "OU"?marcM3 a écrit :oui une M3 turbo ou compresseur d'origine ce serait un rêve, la sportive parfaite

Compresseur ET Turbo

Histoire d'avoir la gouache des 900trs en attendant que le turbo s'enclenche

-
sava a écrit :Ca existe...mais c pas BM qui fait ça, c'est Nissan et Toyota, et ça s'appel Nissan Skyline (6 en ligne 2.7l Turbo 280ch officiels et 360ch mesurés pour cause d'accord sur la puissance entre les constructeurs nipons) ou Toyota Supra (6 en ligne 3.0l Biturbo 330ch)
Ah Bon??? Ca existe??? Sans déconner???

- marcM3
bon bah toi t'es plus gourmand que moi alorsradback a écrit :Pourquoi "OU"?![]()
Compresseur ET Turbo![]()
Histoire d'avoir la gouache des 900trs en attendant que le turbo s'enclenche

UNTIL THE END OF TIME