Da-motorsport...

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Da-motorsport...

Message par Invité »

Bon DHL, on va pas etre d'accord sur ce coup.

Autant je reconnais au turbo une grande efficacité pour avoir des watts à moindre frais, mais alors quel dommage de transformer un bourrin aussi noble en sèche cheveux, bien que d'apres les commentaires ils aient fait le nécessaire sur le reste du bouilleur. J'aurais préféré le même mais sans la turbine.

dhl555
Messages : 1200
Inscription : mer. juil. 16, 2003 11:27 pm

Re: Da-motorsport...

Message par dhl555 »

J'aurais préféré le même mais sans la turbine.

Ben oui mais pour arriver aux mêmes résultats il faudrai un V16 de camion Ricain au minimum... :D

Moi j'adore les caisses turbo: franchement et en restant ds des limites "raisonnables" une M turbo çà serait le pied total! Le meilleur des 2 mondes quoi... Un gros moteur ET une sural pour le petit supplément de sensations...

Coup de pied au c*l powaaa...


Ou on peut rester plus linéaire avec un Kompresseur volumétrique: G-power propose un prg pas mal... De 385 à 525CH et surtout de 430 à 600Nm de couple... :blink:

Avatar de l’utilisateur
marcM3
Messages : 278
Inscription : mar. sept. 30, 2003 10:54 pm
Localisation : RP

Re: Da-motorsport...

Message par marcM3 »

oui une M3 turbo ou compresseur d'origine ce serait un rêve, la sportive parfaite
UNTIL THE END OF TIME
Image

Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

Re: Da-motorsport...

Message par sava »

Ca existe...mais c pas BM qui fait ça, c'est Nissan et Toyota, et ça s'appel Nissan Skyline (6 en ligne 2.7l Turbo 280ch officiels et 360ch mesurés pour cause d'accord sur la puissance entre les constructeurs nipons) ou Toyota Supra (6 en ligne 3.0l Biturbo 330ch) B)
Image

bmwpowerclub
Messages : 1021
Inscription : mer. nov. 12, 2003 2:07 pm
Contact :

Re: Da-motorsport...

Message par bmwpowerclub »

marcM3 a écrit :c'est laquelle, car il faut lire la description de la voiture par DA MOTORSPORT car sur leurs vidéos il y a au début ou a la fin le decriptif de chaques voitures, la BM et celle contre qui il test.
Description de la BMW : 700 Hp ......... non mais :lol:
Image Image Image

radback
Messages : 280
Inscription : mer. avr. 30, 2003 6:45 pm
Localisation : 94

Re: Da-motorsport...

Message par radback »

marcM3 a écrit :oui une M3 turbo ou compresseur d'origine ce serait un rêve, la sportive parfaite
Pourquoi "OU"? :P

Compresseur ET Turbo :P
Histoire d'avoir la gouache des 900trs en attendant que le turbo s'enclenche :lol:

dhl555
Messages : 1200
Inscription : mer. juil. 16, 2003 11:27 pm

Re: Da-motorsport...

Message par dhl555 »

sava a écrit :Ca existe...mais c pas BM qui fait ça, c'est Nissan et Toyota, et ça s'appel Nissan Skyline (6 en ligne 2.7l Turbo 280ch officiels et 360ch mesurés pour cause d'accord sur la puissance entre les constructeurs nipons) ou Toyota Supra (6 en ligne 3.0l Biturbo 330ch) B)

Ah Bon??? Ca existe??? Sans déconner??? ;) :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marcM3
Messages : 278
Inscription : mar. sept. 30, 2003 10:54 pm
Localisation : RP

Re: Da-motorsport...

Message par marcM3 »

radback a écrit :Pourquoi "OU"? :P

Compresseur ET Turbo :P
Histoire d'avoir la gouache des 900trs en attendant que le turbo s'enclenche :lol:
bon bah toi t'es plus gourmand que moi alors :D :D
UNTIL THE END OF TIME
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités