Et Les Cabriolets ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Et Les Cabriolets ?

Message par zob-zob »

Lut,

Je ne trouve pas qu' il y ait plus de voitures pour nanas que pour mecs, par contre il en a pour "entartrés du bulbe"=> genre bétaillère pour couple sans enfant....
Pour moi, un cab c' est sympa sans plus.

Hormis la bécane, le truc à essayer, c' est le trike ......Ca permet de cruiser, réellement, le nez au vent.
Et ça se conduit indifférament avec permis moto ou auto :surprise: .
Bien sûr, pour les personnes habitant en (grande) ville, c' est pas hyper pratique :( .

A part ceux des clients, je n' en ai pas encore, mais vu que madame est bien branchée, je prévois ça dès que possible.

Essayez en un, c' est une vraie expérience :P !!!!!

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

316baur

Message par 316baur »

Salut , on parle de cab je me dois d'intervenir !!!
Alors ceux qui n'aime pas les cabrio , ben c'est que il n'ont pas essayé :innocent:
Le cabrio , c'est une manière totalement différente de vivre l'automobile .
Il est vrai que je roule en cabrio (en Baur pour etre plus précis ) par passion et comme tous ceux qui est passionnel , je ne suis forcément pas arbitraire du tous .
Mais bon maintenant que jy ais gouté , j'aurais énormément de mal de m'en passer .
Il est certes vrai que sa engendre un certain nombre de contrainte proportionnelle a la maniaquerie , du style :pas rouler lorsque il pleux , lorsque il fais trop de vent , eviter de se garer n'importe ou , avoir un garage fermé etc etc ...
De plus certain cabrio sont pas du tous pratique a utiliser (mais c'est pas le cas de mon auto qui a le même coffre q'une E30 2 portes )

Mais bon ces défauts sont largement oublié lorsque on balade les cheuveux aux vent dans des superbes paysages (j'ais déja eu la chance de rouler sur la Cote d'Azur , du coté de Cassis , dans le Lubéron , dans les Alpes ..)
Sinon c'est vrai que les cabs , pas besoin d'aller vite pour avoir des sensation , je rejoints les autres sur ce point !!!!!

r2087

Message par r2087 »

Sérieusement je trouve les cabriolets sympa mais à choisir je préfère infiniment plus un coupé...

C'est bête mais pour moi le cabriolet ça me fait de suite penser à qq'un qui se la pête, bref à un véhicule pour parader sur la croisette plutôt qu'à autre chose :online: C'est comme ça, tout comme pour certains les BMW fait voiture de racaille vous voyez ce que je veux dire ?

Et pourtant j'en ai eu un pendant une semaine aux U.S. (Chevrolet Cavalier), et actuellement j'en ai 2 : mon engin militaire (eh oui pourquoi pas :P ) et une 504 cab série 1 de 1972...

cheche

Message par cheche »

r2087 a écrit :C'est bête mais pour moi le cabriolet ça me fait de suite penser à qq'un qui se la pête, bref à un véhicule pour parader sur la croisette plutôt qu'à autre chose
C clair,

Moi aussi avant la m3 cab j'ai hésité longtemps (je voulais un M5 E28), car je trouvait les cab trop voyants, trop ostantatoires, bref j'avais des apprioris

Et bien une fois acheté je ne regrette rien, mais alors pas du tout! B)

Et ne me parlez pas des défauts spécific aux cab, ils sont vite oubliés quand tu décapote ta belle! :D

Et l'image du mec ki se la pete en cab, c'est dans la tete du jaloux ki te regarde... ;)

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

cheche

Message par cheche »

Derniere chose, on dit les cabs c'est moins rapide que les coupés, a voir... <_<

Originalement toutes les voitures de sport sont ouvertes... ;)

Et les F1 c'est pas des cab? :P :P

Amicalement
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

seb8701

Message par seb8701 »

Ah......... les cab B)

Comme c'est dit dans ma signature, mon futur achat de l'été prochain est une 325i/is cab e30 ou voir une M3 e30 cab ( moins sur déjà, ca dépend du prix ).

J'attend vivement cette période pour entendre un 6 cylindres en ligne chanter en pleine air :rolleyes: :)

Mais y a une expérience qui doit etre superbe, tester une Z1 avec les portes baissées....... Ca doit etre génial B)

A+

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

r2087 a écrit :C'est bête mais pour moi le cabriolet ça me fait de suite penser à qq'un qui se la pête, bref à un véhicule pour parader sur la croisette plutôt qu'à autre chose :online: C'est comme ça, tout comme pour certains les BMW fait voiture de racaille vous voyez ce que je veux dire ?
rah làlà, les idées préc*nçues... dire qu'y a des naze qui pensent que la 944 n'est pas une vraie Porsche :D
perso, la frime, je m'en tape mais d'une force!!! :lol: la cab, le vrai, c'est un plaisir solitaire.
qd on a goutté au cab, en été, le matin vers 8 heures, sur la route des vacances, sous un ciel totalement bleu, avec une douce odeur d'herbe coupé, de barbecue, de sapin, de pluie d'été, on peu t plus s'en passer.
les sensations sont infiniment plus présentent que dans un coupé.
et le roadster sublime encore mieux ces impressions, ces sensations. en fait le maitre mot du cab c'est ça (pour moi) : des sensations! de conduite, bien sur, mais aussi sonores, olfactive, visuelles. bref, tous les sens sont en éveil. pour moi y a pas mieux pour ressentir la route. d'ailleur, les F1, ce sont des coupés? :lol: et toc!
maintenant pour moi, y a que deux catégorie d'auto valables: les cab et les coupés! essence bien sur ;) mais le cab vient loin loin devant, d'auatnt mieux que les hard top, de mieux en mieux dessinés et insonorisant, en font de "vrais" coupés, avec un petit plus: l'originalité.
ps: le z3 est peut etre une voiture de nana, mais alors quel pied à rouler! ceux qui n'en ont jamais eu l'occasion ne peuvent pas comprendre (surtout en 2.8)
évidemment, pour circuit, ce n'est pas du tout sa raison d'être, et il est surement vite largé par des coupés un peu moins puissant. mais il est pas question que je fasse le c*n avec. ;)
ps2: mon popa aussi il a une 504 cab série 1 :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

Comme cabrio, si j'avais les moyens, je prendrai un 645Cic blanc avec cuir beige et jantes 21" chromée...

:surprise:
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

ProttiBMW a écrit :Comme cabrio, si j'avais les moyens, je prendrai un 645Cic blanc avec cuir beige et jantes 21" chromée...

:surprise:
On te demande c eque tu penses du cab, pas ce que tu pendrais :rolleyes:
Image

aleynos

Message par aleynos »

perso j aime pas les cab car qd on roule sur les bosse on recent la caisse qui se tord on dirai que ca va ce casser en 2

donc pour une question de rigidite c est desagrable je trouve ( et sur toutes les marque j ai essayer MR2000- Z3- e36 cab -MGF...)

je dit ca mais le 850i c est un peu comme ca aussi car ya pas de montant donc ca vibre un peu <_<

c est pas securisant

en plus j arriv pas a savoir qd est ce qu on peu rouler en cab ouvert?????

en ete il faut chaud alors on cuit donc solution---> pos fermer avec clim :lol:
en hiver il caille alors soluce--------------------------> pos fermer et chauffage
en ete sur autoroute ----------------------------------> pos fermer aussi sinon les remou <_<

donc je voi pas l interet <_< :blink: :huh:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »