Plus De Phares (fusibles?)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
323i

Plus De Phares (fusibles?)

Message par 323i »

salut tous, suite à mes pb de démarrage avec la 323i, hier j'ai mis un coup de wd 40 sur les fusibles.. depuis j'ai plus aucun phare qui s'allume à l'avant gauche et seulement la veilleuse à l'avant droit... l'horloge interne ne fonctionne plus non plus (elle a marché puis s'est arrêtée au bout d'une heure)...tout le reste est ok (freins, feux de recul, tout l'arrière en fait. les 4 clignos marchent.)
quelqu'un à une idée?
coïncidence étrange qd même...
j'ai aussi "trouvé" un petit aimant rond (de la taille d'une pile de montre) collé sur l'aile ds le moteur côté boite à fusible juste après que j'ai retiré tous les fusibles pour les nettoyer....)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Re: Plus De Phares (fusibles?)

Message par manuz1 »

tu as mal remis un fusible refait els contact et cela rentrera dans l'ordre
a++
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :tu as mal remis un fusible refait els contact et cela rentrera dans l'ordre
a++
je pense aussi, mais bizarre que le code droit marche et pas le reste... vous avez dit bizarre monsieur bizarre... :D

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit :
manuz1 a écrit :tu as mal remis un fusible refait els contact et cela rentrera dans l'ordre
a++
je pense aussi, mais bizarre que le code droit marche et pas le reste... vous avez dit bizarre monsieur bizarre... :D
normal tu as un fusible par coté droit gauche, mais vérife la lampe de code on sait jamais.

a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

ok c'est réglé, merci les gars, réenclenchement de tous les fusibles, et tout remarche : phares et horloge de tableau de bord, donc tout va bene!
j'en ai profité pour me faire un petit sachet de fusibles de rechange, je vais bientôt avoir tout la panoplie du parfait petit collectionneur en herbe :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »