salut tous, suite à mes pb de démarrage avec la 323i, hier j'ai mis un coup de wd 40 sur les fusibles.. depuis j'ai plus aucun phare qui s'allume à l'avant gauche et seulement la veilleuse à l'avant droit... l'horloge interne ne fonctionne plus non plus (elle a marché puis s'est arrêtée au bout d'une heure)...tout le reste est ok (freins, feux de recul, tout l'arrière en fait. les 4 clignos marchent.)
quelqu'un à une idée?
coïncidence étrange qd même...
j'ai aussi "trouvé" un petit aimant rond (de la taille d'une pile de montre) collé sur l'aile ds le moteur côté boite à fusible juste après que j'ai retiré tous les fusibles pour les nettoyer....)
Plus De Phares (fusibles?)
- 323i
Plus De Phares (fusibles?)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- manuz1
Re: Plus De Phares (fusibles?)
tu as mal remis un fusible refait els contact et cela rentrera dans l'ordre
a++
a++
- 323i
je pense aussi, mais bizarre que le code droit marche et pas le reste... vous avez dit bizarre monsieur bizarre...manuz1 a écrit :tu as mal remis un fusible refait els contact et cela rentrera dans l'ordre
a++

- manuz1
normal tu as un fusible par coté droit gauche, mais vérife la lampe de code on sait jamais.323i a écrit :je pense aussi, mais bizarre que le code droit marche et pas le reste... vous avez dit bizarre monsieur bizarre...manuz1 a écrit :tu as mal remis un fusible refait els contact et cela rentrera dans l'ordre
a++
a+
- 323i
ok c'est réglé, merci les gars, réenclenchement de tous les fusibles, et tout remarche : phares et horloge de tableau de bord, donc tout va bene!
j'en ai profité pour me faire un petit sachet de fusibles de rechange, je vais bientôt avoir tout la panoplie du parfait petit collectionneur en herbe
j'en ai profité pour me faire un petit sachet de fusibles de rechange, je vais bientôt avoir tout la panoplie du parfait petit collectionneur en herbe