Avez Vous Un Verin De Coffre
- JeffZ3
- Membre du club

Re: Avez Vous Un Verin De Coffre
je confirme : les e30 sont habituellement à ressort avec "grosse charnière en arc de cercle". mais comme dans le cab y a pas la place pou rces grosse charnières à ressort (j'ai pas dit tapettes à ressort
), c'est remplacé par des charnières plus petites et un verrin à gauche. 
- charlie-AMK
Yop yop,
oui j'ai remarqué ce détail sur la très belle 325i cabriolet de Froggy325ic, il y a un verrin de coffre sur son auto à gauche.
charlie a un verrin mais qui grince pas lui, ça s'entretient tout ça
oui j'ai remarqué ce détail sur la très belle 325i cabriolet de Froggy325ic, il y a un verrin de coffre sur son auto à gauche.
charlie a un verrin mais qui grince pas lui, ça s'entretient tout ça
-
320i-1984
voir aussi avec Jeff, mais n'est-ce pas lié au fait que le ressort qui grince apuiie sur la tole du HAUT du coffre et que c'est la que se trouve la capote? 
on a dit que c'était le ressort qui grinçait - on peut pas tout avoir quand même non,? un verrin ET un grincement, non mais
EDIT pardon Jeff, je ne t'avais pas lu ...
on a dit que c'était le ressort qui grinçait - on peut pas tout avoir quand même non,? un verrin ET un grincement, non mais
EDIT pardon Jeff, je ne t'avais pas lu ...
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- SebastopoL
ça se confirme, g un vérin à gauche sur mon e30 cab
-
wil59
c est bien ca.
sur ma 324 les ressorts grincants
et sur mon cab 1 verin
et comme il manque la goupille en haut du verin je recoit souvent le capot sur la tete ou sur les doigts
sur ma 324 les ressorts grincants
et sur mon cab 1 verin
et comme il manque la goupille en haut du verin je recoit souvent le capot sur la tete ou sur les doigts

-
Invité
Pareil Seb, j'ai un vérin à gauche 320i caaaaaaaab
(euh, j'veux rien dire mais sur mon topic sur FA tu as dû le voir sur la photo il me semble)
(euh, j'veux rien dire mais sur mon topic sur FA tu as dû le voir sur la photo il me semble)
- Lord Koss
Salut fastof, bienvenu ici 
-
Invité
Salut Lord Koss,
ben j'ai vu le lien ailleurs quelque part, et je suis venu, y avait de la lumière et des gens qui causent des caisses que j'aime, du coup, j'y suis resté un peu .
ben j'ai vu le lien ailleurs quelque part, et je suis venu, y avait de la lumière et des gens qui causent des caisses que j'aime, du coup, j'y suis resté un peu .
- COX
Salut pareil moi non plus je n'ai pas de verrin sur la 316i juste la grosse charnière avec de l(huile qui ne grince plus!!!!!!
A plus COX
En plus j'ai fait aligner mon capot arrière qui était décalé avec le temps et la j'ai un cofffre nikel!!!!!
A plus COX
En plus j'ai fait aligner mon capot arrière qui était décalé avec le temps et la j'ai un cofffre nikel!!!!!
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!