c'est vrai, on commence par cabm68jaune a écrit :Tout d'abord il faudrait avoir l'auto![]()
C'est bon je sors

et pusi aussi une fosi il faut l'entretenir pour pas cassé le moteur

a++
c'est vrai, on commence par cabm68jaune a écrit :Tout d'abord il faudrait avoir l'auto![]()
C'est bon je sors
bou, la honte;Ric E21 a écrit :moi j'aurai bien mis un M20 2.5 carbu 150ch de 525 E12 à la place de mon 2.0![]()
mais bon...
faut garder les pieds sur terre, ça coute moins cher d'acheter une autre BM plus puissante que de partir dans des modifs comme celle là !
ah merdemarc325ix a écrit :bou, la honte;Ric E21 a écrit :moi j'aurai bien mis un M20 2.5 carbu 150ch de 525 E12 à la place de mon 2.0 :D
mais bon...
faut garder les pieds sur terre, ça coute moins cher d'acheter une autre BM plus puissante que de partir dans des modifs comme celle là !![]()
sur la 525 E12 c'est pas un M20, mais un M30
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai j'avais oublié le type moteur mais bon si c'est un 2 litre cela peut mieux passé qu'un 2.5 voir 2.7 ..hartgeh3 a écrit :Normalement, même avec un moteur de E30 2.0l tu ne colles plus au PV des mines car le type moteur de E21 320/6 est 20 6E A et le type moteur d'une E30 320i est 20 6E B, ou même peut être 20 6E C
Idem pour les 323i : E21 = A ; E30 = B puis C (suivant les puissances annoncées)...
Mais avant qu'on s'en rende compte il faudrait que tu ais un très gros accident responsable et que tu fasses des victimes... Sinon les risques sont néants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités