Il faut bien rigoler un peu non ?
M'enfin vous demandez un avis sur l'achat d'une M3 de 140000km !
Je donne le mien,

à moins qu'il faut répondre ce que vous voulez bien entendre ?
En ce qui concerne ma M3, oui c'est une carrossée complete réf : STW HAMANN + préparation moteur, echappement complet inox et roues HARTGE.
Et pour rigoler encore un coup, j'ai le pédalier Alu en AC Schnitzer.
Toutes options ... cuir et carbone à l'intérieur.
Si elle est patchworkée comme ça, c'est que le gars qui l'avait acheté a mis le meilleur du marché dessus. Voilà !
Pour les chevaux, je dis 350cv en gros car je n'ai pas de résultat de banc d'essai, et quand je tire une petite bourre sur petite route, je me met en 3ème et 3000tr/min (80-90km/h je crois), et j'accélère

, et je peux vous garantir qu'il y a du plaisir jusqu'à 175km/h.
Ah! encore une anecdote pour rire

, un jour j'ai emmené mes parents et sur la bretelle d'accès à l'autoroute, j'arrivais pas bien à m'engager cause beaucoup de circulation, et je suis resté en 3ème jusqu'à 5000tr/mn, puis un dégagement c'est présenté, et là, j'ai taper (mais taper) la pédale d'accélérateur à fond. Mon père qui était assis à l'arrière c'est retourné pour voir qui avait bien pu nous percuter aussi violemment par l'arrière.
J'étais mort de rire

, c'était tout simplement le tigre HARTGE qui avait parlé.
Bon assez discuté, il faut que je prenne la route (barbecue oblige) et si des fois nous nous croiserions, ne me cherchez pas dans vos rétroviseurs,
je suis devant vous
Bon week-end et à la prochaine !