J'ai consulté BMW Passion, donc inscrit, et me suis dit que vous pourriez me renseigner du fait que j'ai fait l'acquisition, il y a 4 mois d'une E32 750ial 07/93 équipée Gpl "Zavoli"...(problèmes sur problèmes). Véhicule n'ayant pas roulé plus de 6 mois dans un garage, durites d'eau séchées, crackées, qui lachent...
Evidemment, je n'ai pas trouvé de revue technique et suis bien embêté...
J'ai changé les filtres à essence, la voiture a bien montée en tours juste
aprés, parcouru 2 kms, accéléré franchement et la voiture à recommencer à ne plus avancer, voir s'étouffer, à rouler au ralenti, seulement avec une
faible pression sur l'accélérateur.
_J'ai regardé la pompe à essence dans le coffre, côté droit roue de secours, sortie, inspecté la crépine, remonté, redemarré sans problème de réamorçage...
Peut-être que la panne vient d'ailleurs, on m'a parlé aussi de débitmètre...
Il y a des jours où la voiture roule correctement à l'essence, toujours avec
avec une faible pression sur l'accélérateur à vitesse normale cette fois-çi!
Donc j'ai permuté au gaz, et c'est reparti...
Gaz Zavoli", vu un monteur GPL, qui me dit, que c'était les premiers kits
de l'époque, en fait les derniers cylindres sont mal alimentés. C'est vrai,
elle tourne comme une patate...
Il aurait fallu des injecteurs, 23.000ff, le nouveau kit!!!...
_Je recherche aussi éventuellement, si je puis me permettre, des schémas,
docs, sur ce genre de moteur, circuit d'eau, etc...
J'ai consulté aussi le site de BM32.net, mais dommage...
Chez BMW pas de revue, RTA ou Haynès pas mieux Bentley en anglais, je crois, à pars les images peut-être

_Autre problème fuite d'eau sous le boîtier électronique (Aile droite), chauffage fermé, la fuite est moindre, peut-être une durite, alors j'aimerais hôter ce boitier sans risque pour voir dessous et éventuellement réparer donc. Si quelqu'un à des infos ?
En attendant vos réponses, je vous remercie de m'avoir lu, cordialement...