Comment devisser trois vis qui tiennent une poulie, ( celle de la pompe a DA ), sachant que pour les deux cela ne devrait pas etre trop difficile, mais pour la derniere ?
Faut-il un outil special ?
Merci pour vos reponses !!!
Ben avant de dévisser les vis en entier tu les débloques comme ca elle tu peux toutes les défaire .HENCHAIX a écrit :Chers amis, question :
Comment devisser trois vis qui tiennent une poulie, ( celle de la pompe a DA ), sachant que pour les deux cela ne devrait pas etre trop difficile, mais pour la derniere ?
Faut-il un outil special ?
Merci pour vos reponses !!! :D :D :D
ah ben je croyais ton pb plus durhenc750iL a écrit :![]()
ha ben oui.....suis-je bête !!! Merci très cher Manuz1 !!!
Mais ça ne me dit toujours pas comment faire pour débloquer les vis d'une poulie, notamment celle-là en particulier......Surtout que je n'ai pas d'appui pour bloquer la poulie, histoire de ne pas faire comme avec le ventilo qui tournait sur lui-même......
A l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEE !!!!!
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classicétau en bois , cela existait sur les établis de menuisier mais le terme était peut-être différent , j'ai oublié.pifou a écrit :![]()
un étaux en bois ??? outil de pro ???
![]()
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNEUtilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités