BMW Et La Sportivité

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Verrouillé

BMW et la sportivité

On ne peut parler de BMW sans évoquer la performance
36
43%
BMW représente d'autres valeurs, mais surtout la preformance.
37
44%
La performance n'est pas une valeur clé de BMW
3
4%
Pour parler de performances, il y a d'autres marques plus indiquées.
8
10%

Nombre total de votes : 84

Invité

BMW Et La Sportivité

Message par Invité »

Coucou!

Je suis un peu las de ne lire que des posts méca, ou des petites histoires drôles. J'aimerais vous sentir plus motivé sur la sortie circuit, sur des posts traitant de vos expériences et votre plaisir de conduite plutot que de tombage en rade ou d'accident.

Une BMW pour moi c'est avant tout des sensations, ressenties principalement au niveau du bassin, des performances de premier ordre, un chassis precis mais joueur, des montés d'adrénaline, etc...

Mais quand je vois les posts, je ressens rien de tout ca :( .

Expliquez moi! Vous arsouillez jamais? Vous tapez jamais dans les tours? Vous claquez jamais un freinage limite? Si oui, pitié racontez moi.

Je m'ennuie sur le forum depuis un certain temps, et peut etre ne suis je pas le seul.

christophe75

Re: BMW Et La Sportivité

Message par christophe75 »

Adonf! a écrit :Coucou!

Expliquez moi! Vous arsouillez jamais? Vous tapez jamais dans les tours? Vous claquez jamais un freinage limite? Si oui, pitié racontez moi.
Coucou :D

Tu ne vas donc jamais lire mes histoires sur ma 745 ? :D
(En ce moment, c'est plus demontage et astiquage de turbo au mirror :surprise: :D ... <_< )

Mais entre deux joints de culasse, il y a un petit peu d'arsouille, et même des petites videos.
(Je me suis quand même payé le culot d'enerver copieusement une Porsche Carrera 4s flambant neuve avec ma vieille serie 7 :lol: )

C'est pas beaucoup, mais c'est toujours ca :P

fred_rennes

Message par fred_rennes »

:huh: la dernière arsouille date de hier avec une ....golf3 mazout (faut bien trouver des proies à sa portée :D ) et je l'ai posée B)
:online:

Vivement une M3 que je m'attaque aux morceaux que sont les 206HDI :blink:

:shuriken:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
Ben moi j'ai mis 200m à une M3 violette l'autre jour sur circuit :D :D :D

ben je peux te faire un comparo E21 / E30, E30/Z1 si tu veux :lol:

a+
ImageImageToulouse(31)

christophe75

Message par christophe75 »

fred_brest a écrit ::huh: la dernière arsouille date de hier avec une ....golf3 mazout (f
Forces toi un peu non di diou :D

(Quoi qu'une "Tdi 150" ;) )

csc

Message par csc »

Adonf! a écrit :Coucou!

Je suis un peu las de ne lire que des posts méca, ou des petites histoires drôles. J'aimerais vous sentir plus motivé sur la sortie circuit, sur des posts traitant de vos expériences et votre plaisir de conduite plutot que de tombage en rade ou d'accident.

Une BMW pour moi c'est avant tout des sensations, ressenties principalement au niveau du bassin, des performances de premier ordre, un chassis precis mais joueur, des montés d'adrénaline, etc...

Je m'ennuie sur le forum depuis un certain temps, et peut etre ne suis je pas le seul.
La mécanique me gonfle donc j'y touche pas sauf quand il y a un gain potentiel de perf :P
C'est pas nouveau car tous les sujets que j'ai lancé traitaient de moteurs, de perfs, de modifs en tout genre etc ...
La passion de la patate powerrrrrr !! :D

davy

Message par davy »

pour moi "On ne peut parler de BMW sans évoquer la performance" B) que l'on parle d'atmo essence ou turbo diesel B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Nick

Message par Nick »

Oui, mes oreilles et mon pied droit me démangent des temps en temps, mais la voix du porte-feuillle me calme vite... puis, j'ai un peu peur de réduire l'espérence de vie de ma BM prématurément en appuyant un peu trop ou en tapant quelques travers que je ne pourrais controller... Puis ma 525i n'est pas une sportive...

Sinon, il m'est rarement arrivé d'avoir à "m'accrocher" avec d'autres voitures, je dois pas rouler assez pour ça... :lol:
Une clio 16s que je gênais vraissemblablement un peu par ma lenteur que j'ai vu se rappetisser à vitesse grand V dans mon rétro des qu'une ligne droite connue et claire s'est présentée... bon, faut dire, le temps qu'il comprenne qu'il fallait qu'il appuie, mon coup de 3 avait creusé l'écart, mais je l'ai jamais vu revenir, sauf quand j'ai ralenti pour arriver au rond point, et que je l'ai vu arrivé comme un gros sale...

Une Audi A4 2.5 TDI qui m'avait accroché sur autoroute... alors là, toujours pareil, en accélération, ça suivait pas, mais si aprés faut plafonner en vitesse de pointe sur autoroute, le jeu n'en vaut pas la chandelle...

J'ai aussi accroché un ami en Sub GT 97 sur une courte ligne droite à un feu, sur sec, on se tenait, sur mouiller, il m'a mis 200m... (bon, je suis pas mytho, mon pont court doit y faire quelque chose, et je vérifirais qu'elle n'a pas une puce au passage, car je l'ai acheté d'occase et elle semble avoir été traffiqué (pont court, volant sport (+ 20cv), pot traffiqué... bref... <_< )...

Bon, quelques travers pour le plaisir, mais ça devient rare depuis que je me rend compte que mes pneus ne sont pas immortels...

En gros, j'aimerais bien appuyer, mais danger + finances...
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

max93

Message par max93 »

Adonf! a écrit :Je m'ennuie sur le forum depuis un certain temps, et peut etre ne suis je pas le seul.
moi ecoute c'est pas compliquez ,; a chaque fois que je sort mon 325 jme tire la bourre :lol:
par contre jraconte rien car je sais que c mal vu sur ce forum , en plus si c pr se mangez des reflexions a gogo c plu la peine <_< !!!
mes histoires jl'ai garde pr moi :( ;)

rassure toi tu n'est pas le seul a t'ennuyez, jsuis la :lol:
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

J'en ai tous les jours, des anecdotes à raconter (M3 vs Boxter, M3 vs Impreza GT,...).
Mais j'ai peur de me faire "modérer"...

Ben oui, la vitesse, c'est pas bien... Ca tue les gens qui ne savent pas comment tenir un volant et regarder dans leurs rétroviseurs...
Je ne parle même pas de l'aspiration à fond sur l'autoroute (allemande, bien sur) dans le pare-choc d'une S2000... Non-respect des distances de sécurité!!

Etc...

Signé:
Sportevo3, le chauffard.
Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »