Oui, mes oreilles et mon pied droit me démangent des temps en temps, mais la voix du porte-feuillle me calme vite... puis, j'ai un peu peur de réduire l'espérence de vie de ma BM prématurément en appuyant un peu trop ou en tapant quelques travers que je ne pourrais controller... Puis ma 525i n'est pas une sportive...
Sinon, il m'est rarement arrivé d'avoir à "m'accrocher" avec d'autres voitures, je dois pas rouler assez pour ça...
Une clio 16s que je gênais vraissemblablement un peu par ma lenteur que j'ai vu se rappetisser à vitesse grand V dans mon rétro des qu'une ligne droite connue et claire s'est présentée... bon, faut dire, le temps qu'il comprenne qu'il fallait qu'il appuie, mon coup de 3 avait creusé l'écart, mais je l'ai jamais vu revenir, sauf quand j'ai ralenti pour arriver au rond point, et que je l'ai vu arrivé comme un gros sale...
Une Audi A4 2.5 TDI qui m'avait accroché sur autoroute... alors là, toujours pareil, en accélération, ça suivait pas, mais si aprés faut plafonner en vitesse de pointe sur autoroute, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
J'ai aussi accroché un ami en Sub GT 97 sur une courte ligne droite à un feu, sur sec, on se tenait, sur mouiller, il m'a mis 200m... (bon, je suis pas mytho, mon pont court doit y faire quelque chose, et je vérifirais qu'elle n'a pas une puce au passage, car je l'ai acheté d'occase et elle semble avoir été traffiqué (pont court, volant sport (+ 20cv), pot traffiqué... bref...

)...
Bon, quelques travers pour le plaisir, mais ça devient rare depuis que je me rend compte que mes pneus ne sont pas immortels...
En gros, j'aimerais bien appuyer, mais danger + finances...