r2087 a écrit :N'ayant pas fait encore de circuit avec ma BMW je ne peux malheureusement pas participer à ce sujet...
Mais j'attends la surenchère qui ne saurait tarder... Là on en est à 255 km/h... Bientôt 260 ?

faut aller sur un site concurent

là ils en sont à 270. des hommes, des vrais eux au moins.
bon adonf, on a pas déjà répondu a un sujet du meme genre y a qq temps? ça devient lassant un peu...
oui, pour moi, bm c et avant tout des moteurs, certes puissants mais surtout trés agréables et polyvalants, des autos de qualité dont certains (rares...

) sont plutot jolies.
ensuite les arsouilles, bof, moi j ai pas l auto pour déjà, ensuite faire la coucourse avec un blaireau de base, ça m'intéresse vraiment pas.
par contre, suivre (ou tenter

) une trés belle auto, oui, ça m'est déjà arrivé, lorsque les conditions s y prétaient. qd y a pas moyen, ben tant pi, je laisse filer. mais je m amuse bien plus tout seul (hhaa onanisme, qd tu nous tiens

) sur petites routes sinueuses et désertes que sur autoroute à 250. rouler à ces vitesses en lignes droites, sincèrement, j en vois vraiment pas l'interet. enfin, chacun voit midi à sa porte. (ou contre porte

)