C'est rigolo car tout le monde est oprimé par les modos ...
Alors:
- y a ceux qui veulent parler d'arsouille à 250KM/h sur autoroute , avec photo de compteur à l'appuie ou video (c'est vrais qu'un vrai arsouilleur à toujours la camera à porter de mains dans sa voiture ou a besoin de spectateurs pour qu'on le voit).
- Y a ceux qui regrette des récits d'autre mais qui sont que spectateurs, mais qui comme ils aiment 6enligne.net veulent pouvoir voir ce qu'on voit sur pas mal de forum des post : A qui a la plus longue ...
Moi perso : je regrette que peut etre au lieu de limiter les arsouilles à j'ai gratter bidule chose ( alors qu'on a le double de puissance : super l'exploit !), on raconte des arsouilles certes mais sans avoir besoin de dire 254km/h ou la video, mais plutot faire comme adonf le fait : suite à une modif sur la voiture (armoto , pneu, ou autre) ou bien montrer les limites de la voiture par rapport à une autre (mais pour ca pour savoir conduire et pas se limiter à l'autoroute en ligne droite ...).
Ce qui me fait marrer c'est que tout le monde est sur un forum qui a pour base
la méca et la passion d'une marque , et c'est ca qui fait ce qu'il est, mais une partie voudrait qu'on garde l'ambiance 6enligne en parlant arsouille.
Y a des post de drift de la driftzone cela vous plait pas ?? avec video c'est pas bien, ca tourne trop les video cela vous donne mal à la tete ??? vous préférez en ligne droite ???
Les arsouilles sur circuit sont pas interdite, comme celle sur petites route vue qu'il est souvent difficile de dépasser les limites

car perso c'est la que je m'amuse le plus avec ma BMW sur petite route vue que la moindre clio monte à 200 quel interet de parler de vmax sur autoroute.
Le forum bla bla est la pour ca mais en fait ce qui vous gene peut etre c'est que vos récits ne restent pas ...
a+