qu'est-ce que veut dire (ou sous entend) :
"arsouille"
"kéké"
"jacky"
ça m'aiderait à comprendre pas mal de post car souvent employés.
merci
Toi t'as decidé de m emmerder aujourd'hui non?320i-1984 a écrit :Si ! C'est indissociable.Adonf! a écrit :Le type passionné de peinture te fais pas partager son émoi en te parlant des couleurs employées mais en te faisant ressentir ses sensations en face de l'oeuvre.
Parle moi du "bleu Giotto" ou du "Bleu Gordini" et là je vibre.
En musique aussi! Les timbres des instruments, les valeurs des notes, les tempi du chef d'orchestre ou du soliste, le nombre de tours minute, comment partager l'émotion sans s'y référer? Vraie question.
T'as pas connu notre casi national à une époque, toi !giani a écrit :Mais il faut reconnaître que ça prend parfois des proportions folles dans certains posts... ;)
Vuiii !!!!!Adonf! a écrit :Toi t'as decidé de m emmerder aujourd'hui non?
Qu est ce que tu me parles de Gordini ou de tours minutes? T es pas fou non? Tous ces mots c'est mal!
Tu te ferais (une fois de plus) bouffer !Adonf! a écrit :Tu veux qu on disseque? Envoi moi un York!
c est vrai que niveau culture t as un peu de mal qd meme...320i-1984 a écrit :Et tu repars, fier comme un petit banc* [sic] .![]()
* pas sur la tête Giani, pas sur la tête, je sais que c'est "fier comme bar tabac", mais c'est plus fort que moi.
jeff325ic a écrit :"Ah L'trabant"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités