Comme on va la garder, il faut mettre la CG à notre nom. Pour ce faire, comme vous le savez, il faut se présenter à la préfecture avec un contrôle technique récent.
Cet après midi, c'était donc le grand jour , après un an d'immobilisation et les mésaventures de ce pauvre 6 en ligne (voir topic On the road again )
Et bien accrochez vous : seulement 2 défauts donnant lieu à contre visite ! Je n'en reviens pas

Les défauts constatés :
- déséquilibre freins AR (tu m'étonnes, après un an à pas rouler les cylindres de roues doivent être méchamment grippés)
- anomalie de fonctionnement du signal de détresse (le bouton me saute à la g... quand je fais mine de le toucher)
Donc voilà : quelques pièces à trouver (machoires, cylindres) et je vais pouvoir rouler avec sans craindre la maréchaussée

Les autres défauts constatés (sans contre visite) concernent essentiellement des points de détail du genre corrosion, silencieux d'échappement abimé, fuite moteur (tu parles, la durit du thermostat ressemble à une passoire et pisse tout ce qu'elle peut) etc... bref, des machins que je vais corriger au fur et à mesure.
Thierry