Recherche Actuateur 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Recherche Actuateur 325td

Message par Invité »

:( Bonjour à tous,
Il m'arrive ce qui semble toucher l'ensemble des propriétaires de 325td et tds: l'actuateur cafouille et le ralenti est instable
Bon, d'accord, à 380000kms, c'est normal...même sur une bmw!
Comme vous vous en doutez, je cherche à me procurer la bebette pour un montage perso.
Aussi, merci de me communiquer des adresses de fournisseurs, puisque, apparemment, BMW ne fait pas la pièce au détail, mais toute la pompe (rien que ça :angry: )
Pendant que j'y suis, j'ai entendu dire que la chaine de distrib serait à changer à 400.000kms, est-ce vrai???

Merci à tous

tds68

Re: Recherche Actuateur 325td

Message par tds68 »

pour la chaine oui il parait qu'il faut la changer à 400 Mkm !! très cher opération !

Pour l'actuateur faire un tour FAQ je crois ou recherche sous actuateur et tu trouveras tout un dossier explicatif avec des adresses et comment le changer !! :rolleyes:

OO7

Message par OO7 »

Salut,

Pour la chaîne de distr, même si les 400 000 km sont donné par le constructreur (est-ce vrai ??) ne rien toucher. D'ailleurs il me semble que les chaines sont prévues pour la durée de vie du moteur ? Sauf si bien sûr des bruits suspects apparaissent, une distribution à chaine à refaire ca doit certainement s'entendre avant. Y'a tellement de paramètres (entretiens et styles de conduite) qui influent...

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

tds68

Message par tds68 »

de toute façon est il judicieux de claquer 1500€ ( je crois que ce coute cela ! :( )dans un moteur de 400 Mkm, alors qu'on trouve de smoteurs occas pour pas bcp plus chere

charly53

Message par charly53 »

Slt,

G un actuateur à vendre, je vais sacrifier une pompe, je suis ds le 94 à Maisons Alfort.
Je ne sais pas si cela correspond au tien, il est d'une 325 tds, moi g une 525 tds, il n'est pas pareil que le mien;
A plus

Chloé

Message par Chloé »

salut
ça m interesse vivement tu le fais à combien? je t envoie un mp
ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »