Jantes Alu Chez Autoexclusive

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Jantes Alu Chez Autoexclusive

Message par Invité »

Slt à tous,

J'ai appelé autoexclusive qui me propose un pack jantes alu (les memes que sur M5 E39) pour ma 320I (E46)
http://www.autoexclusive.be/bigpics/jante137.htm en 17" avec pneus 245/45/17 pour 800 € (+ 70€ expedition) livrés sous 48h après virement sur compte aux ile Caiman.. :D
Livré montés, équilibrés avec boulons etc..
a votre avis est ce un bon plan (je ne connais pas la marque des pneus) ?
Que dois je rajouté ou faire en + (parallellisme, autres reglages ?) sachant que je suis actu en 15" les 4 jantes doivent elles etre de même dimension (7,5 x17) ?
J'ai lu que mettre en pouce supp par rapport à l'original pouvait prematurement abimer certaines pièces (roulements, cardans, amorto etc..) que ça consommait + et qu'on perdait en perfs ? est ce vrai ?

Pour un ch'ti novice le choix est difficile et je voudrais comme chacun d'entre vous, être sur de faire une affaire et de ne pas avoir à le regretter parce que les jantes chez BMw meme en 15" waouhh

A+

Frantz

Re: Jantes Alu Chez Autoexclusive

Message par Frantz »

Questions mécaniques, je ne pourrais pas te répondre. Par contre, voilà quelques temps que je recherche moi aussi des jantes alu pour ma E46. Le prix indiqué semble très attractif.

A titre de comparaison avec des jantes originales vendues par BM, c'est quasi 3 à 4 fois moins cher.

Une personne du forum m'avait aussi indiqué ce lien (il faut ajouter environ 55€ de frais de port aux prix affichés) :

AUTORALLY

joe23

Message par joe23 »

c'est quand même chouette la belgique non?
@+

marc325ix

Message par marc325ix »

joe23 a écrit :c'est quand même chouette la belgique non?
@+
ils sont pas à coté de charlerois ? :D
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Invité

Message par Invité »

Les deux dernieres reponses vont beaucoup m'aider dans mon choix :D
Mais mise à part les considerations patriotiques et l' itineraire digne du meilleur Gps, ;)
qu'en est il de la fiabilité et qualité des jantes belges qui s'averent interessantes à l'achat mais..

Invité

Message par Invité »

Frantz a écrit :Questions mécaniques, je ne pourrais pas te répondre. Par contre, voilà quelques temps que je recherche moi aussi des jantes alu pour ma E46. Le prix indiqué semble très attractif.

A titre de comparaison avec des jantes originales vendues par BM, c'est quasi 3 à 4 fois moins cher.

Une personne du forum m'avait aussi indiqué ce lien (il faut ajouter environ 55€ de frais de port aux prix affichés) :

AUTORALLY
j'ai deja ete faire un tout chez autorallye mais les prix semblent moins attractifs et toi que recherches tu exactement (dimensions, style) ?

Frantz

Message par Frantz »

Did a écrit :
Frantz a écrit :Questions mécaniques, je ne pourrais pas te répondre. Par contre, voilà quelques temps que je recherche moi aussi des jantes alu pour ma E46. Le prix indiqué semble très attractif.

AUTORALLY
j'ai deja ete faire un tout chez autorallye mais les prix semblent moins attractifs et toi que recherches tu exactement (dimensions, style) ?
Actuellement, j'ai de simples enjoliveurs bm sur des jantes toles 15".

J'aimerais ne pas dépasser le 16" (ma 316 pourrait avoir du mal avec plus gros!). J'aime assez les style 30, 42, 45 et 47.

kybo

Message par kybo »

c on bon prix pour du neuf, mais bon je trouve ke les pneus sont un peu larges 245 !! surtout pour l'avant
sinon le dessin de la jante il est terible !!!
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

philippe

Message par philippe »

j'ai acheté mes copies de jantes m5 il y a maintenant un an et demi, jantes montées avec des uniroyal rtt2.
niveau qualité les jantes sont comme au premier jour,mais j'utilise uniquement eau et savon pour les nettoyer, avec eventuellement de l'anti-goudron.
pour trouver autoexclusive: ils sont localisés dans la zone industrielle,à proximité de l'autoroute, c'est une ancienne conscession porsche(verre fumé, aluminium, vitrine immense).
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

d'autres personnes ont acheté chez eux ou utilisent des jantes venant de là bas? Moi ça serait la qualité qui m inquiéterait un peu (sensible au choc)
il y a aussi des jantes repliques qui ont un alliage étrange (vu au meeting Deauville avec des copies de jantes M3 E46) pour ne pas dire suspect, alors je me méfie un peu.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »