Quelques Modifs Doucement Mais Surement

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ben325i

Re: Quelques Modifs Doucement Mais Surement

Message par ben325i »

Elle est vraiment superbe cette 323i, j' aimerai bien
la voir de près un jour pour vraiment m' en rendre
compte (peut etre en aurai-je l' occasion sur un metting)

Le seul reproche que je lui trouve sont ces autocollants a l' arrière, si non, toutes mes félicitation, tu as une perle rare.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

Stephane39 a écrit :Casi + APN = ON EST FOUTU !!! on va en bouffer de la 323, sous toutes les coutures !!! :D d'ailleurs j'ai pas vu la photo du pédalier tout propre :P .

@+
bah oui :ph34r: ça fais 5 mois et demi que j'ais plus d'apn mais alors la :surprise: :ph34r:

nan mais je sais me retenir quand meme (j'ais pris une trentaine de photos :rolleyes: )

Pour le pedalier on peut le voir sur la 5eme photo ;)

pour les autocollants , bof il y en a que deux assez imposants (mais bon tant que la voiture est pas vraiment a moi je les laisses , ça fait partie des endroits ou mes parents sont allées avec cette voiture et ils tiennent peut etre pas a ce que je les vires, quand la voiture sera a moi ce sera different, et puis tant que c'est que ça ça va ça me coutera pas trop cher pour la rendre encore mieux :D
Pour le F , il y en a pas sur la plaque, si jamais on doit aller a l'etranger ;pour l'instant c'est peut etre mieux de le laisser :online:
clin d'oeil , sans doute , astiques la bien , surtout les chromes tu vas voir elle vas briller de partout :surprise:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

vraiment nikelle :surprise:
moi qui adore l'origine je suis servi : y a pas une seule faute de gout sur cette auto, en parfait état qui plus est.
20/20 jeune casi ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

dr rotule

Message par dr rotule »

Moi je voudrais bien voir une photo où on voit vraiment l'autocollant 6enligne !

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

dr rotule a écrit :Moi je voudrais bien voir une photo où on voit vraiment l'autocollant 6enligne !
je te prendrais ça demain alors ;)

merci jeff :ph34r:

N'empeche bah dans toutes les pieces neuves que j'ais racheté ce qui me plait le plus c'est les sigles neuf des jantes :) , je trouves que c'est ce qui se voit le mieux, la difference est flagrante , avant le sigle etait jauni ce qui fesait prendre un sacrés coup de vieux a la jante :( , mais alors la ! :surprise:

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Vraiment nickel !!!!

On voit que tu es en vacances, les participes passés aussi :surprise: :devil: :devil: !.

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »