NoUrS2K a écrit :manuz1 a écrit :Alors ??
changer se flector ??
a+
Salut,
nan pas eu le temps de le faire ce week end.
Je vais m'y attaqué samedi matin.
Sinon oui j'expliquerais combien de temps j'en ai eu et quest ce qu'il faut démonté.
Mais j'ai pas l'impression que la ligne du 320 gêne y'aura pas besoin de la démonté d'apres ce que j'ai vu.
J'aurais bien pris en photo les etapes mais pas d appareil
Je vous tiens au jus mais si il y a toujours des conseils je prend
++
ah ben alors je peux te donner des conseils
Bon
tu es sur qu'il faut pas démonter la ligne ?? cela m'étonnerais car voir le flector est une chose mais cela veut pas dire que se soit faciule à l'enlever pour autant .
Donc dans un premier temsp démonté la ligne de la boite au silencieux ( fait comme tu veux)
aprés tu défait le flector à la boite une fois défait tu enlève les boulons et repère le sens dans lequel ils sont montés, et aussi el sens du flector
tu défait le relais de transmission (

a pas le désacoupler par sécuriter fait un repère entre le deux partie) retient le relais par une ficelle histoire de pas trop tiré dessus
une fois le relais défait, tu prends un démonte pneu ou un bras de levier pour faire reculer l'arbre de transmissionet le désacoupler de la boite.
un fois le transmission désacoupler de la boite tu peux changer ton flector, met un point de graisse dans le bout de la transmission .
Aprés tu remontes
a+