à Quand Les Bmw Oront Des Freins ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
moishe

Re: à Quand Les Bmw Oront Des Freins ?

Message par moishe »

je te donne mon 520 en échange...jamais de probleme de freinage, le moteur n'a pas le temps de le prendre en défaut.... :lol: :lol: :lol:
Je sais la sortie est par là, je tiens déjà la poignée .. :shuriken: :shuriken:
M5E34 94'

guitoune

Message par guitoune »

j'ai changé mon liquide la semaine derniere et aujourd'hui, je me suis fait une monté de chamrousse pour aller voir l'amis Henchaix , ben les freins sont mieux, mais manquent encore d'endurence, et surtout se mettent a chanter apres 15 minutes d'usage "intensif".
remarque c'est pas si grave car en 15 minutes j'etais arrivé.
sans blague, ma clio freine mieux que ma M5, enfin elle est deux fois moins lourd et accelere pas des masses... :D :D :D
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

dhl555

Message par dhl555 »

philizy a écrit :et d'autre part mon liquide à été purger et changer en temps et en heure chez bmw. disques neufs... ç'est d'origine et apparement sur les E46 aussi..
Ben pour le tarif ke tu a taxe chez BM tu aurai pu te payer bien mieux et pour moins cher!

Disques rainures et/ou perces, plaquettes sport, durites avia et dot 5.1 auraient fait ton bohneur...

Il y a plein de bon matos qui repondent a ces criteres... Tarox, Zimmermann, Black Diamond, EBC, Mintex, Ferodo, etc...

Suffit de se creuser un peu le cerveau a trouver.

Vous pouvez tous aller zieuter les references de vos produits preferes LA

Y a de tout: sportives, anciennes, etc...

Merci qui? :rolleyes:

philizy

Message par philizy »

merci dhl555 ...

superpooky

Message par superpooky »

euh...et APracing çà vaut quoi...? niveau tarif bien entendu... :innocent:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dhl555

Message par dhl555 »

philizy a écrit :merci dhl555 ...
C ironique? Nan j'pense pas... Mais c vrai tu sais: je pense vraiment ke t'a pas fait le meilleur choix en remettant de l'origine si cher chez BMW alors k'il existe tant de choses à faire pour pas trop cher (en tout cas pas pire ke BM...)

Tu sais le blem du freinage sur la M c pas k'il freine pas fort non, c surtout k'il est très inconsistant... Le 1er c bon, le 2ème çà va pi le 3ème y a pu rien... Donc il fo absolument essayer d'endiguer le fading... ;)

euh...et APracing çà vaut quoi...? niveau tarif bien entendu...  

Ben à part le liquide de frein, le reste g pô les moyens... :(

C cher... Enfin cher non. Mais c surtout du top matos!

Au fait: vous remarquerez ds ces petits tableaux ke contrairement à la croyance populaire, M3 3.0L et 3.2L ont exactement les mêmes freins... Disques et plaquettes. Tout du moins en seconde monte. Maintenant peut être ke BM différencie les disques? Paske chez eux c 2 prix différents bizarement. Je ne sais pas sur koi ils font la différence... Peut être juste sur le traitement de surface du disque si çà se trouve... Paske en dehors de çà pour moi c 315*28 pour tout le monde...

Ah oui: Z3M et certaines M5 E34 ont aussi les mêmes pour ce qui est de l'avant en tout cas. pour derrière çà se complique suivant les évolutions et années...

Invité

Message par Invité »

dhl555 a écrit :Au fait: vous remarquerez ds ces petits tableaux ke contrairement à la croyance populaire, M3 3.0L et 3.2L ont exactement les mêmes freins... Disques et plaquettes. Tout du moins en seconde monte. Maintenant peut être ke BM différencie les disques? Paske chez eux c 2 prix différents bizarement. Je ne sais pas sur koi ils font la différence... Peut être juste sur le traitement de surface du disque si çà se trouve... Paske en dehors de çà pour moi c 315*28 pour tout le monde...
Oui DHL, disques 3.0 et 3.2L ont même dimenssion et même fixation, mais les disques du 3.2 sont dans un autre alliage pour résister mieux à l'échauffement (du coup j'ose pas imaginer le freinage d'un 3.0L <_< ).

dhl555

Message par dhl555 »

mais les disques du 3.2 sont dans un autre alliage

Ah ha!!! Mon p'ti doigt a vu juste alors... Enfin qq qui me confirme ce que je pense... Ouf!!! ;)

Ben si je peux me permettre: le font payer cher leur alliage qui résiste mieux chez BM... :D

thebmwman

Message par thebmwman »

Si t es pas trop loin tu peux voir chez eux : AUTOEXCLUSIVE

HANS

Message par HANS »

Salut tout le monde !

Faut-y pas une homologation spéciale si on change les disques etc... Faut-y pas changer aussi le maître cylindre ?

HANS (militant du retour des freins à cables : pas de liquide, pas d'ébullition)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »