Je sais la sortie est par là, je tiens déjà la poignée ..

Ben pour le tarif ke tu a taxe chez BM tu aurai pu te payer bien mieux et pour moins cher!philizy a écrit :et d'autre part mon liquide à été purger et changer en temps et en heure chez bmw. disques neufs... ç'est d'origine et apparement sur les E46 aussi..
C ironique? Nan j'pense pas... Mais c vrai tu sais: je pense vraiment ke t'a pas fait le meilleur choix en remettant de l'origine si cher chez BMW alors k'il existe tant de choses à faire pour pas trop cher (en tout cas pas pire ke BM...)philizy a écrit :merci dhl555 ...
euh...et APracing çà vaut quoi...? niveau tarif bien entendu...
Oui DHL, disques 3.0 et 3.2L ont même dimenssion et même fixation, mais les disques du 3.2 sont dans un autre alliage pour résister mieux à l'échauffement (du coup j'ose pas imaginer le freinage d'un 3.0Ldhl555 a écrit :Au fait: vous remarquerez ds ces petits tableaux ke contrairement à la croyance populaire, M3 3.0L et 3.2L ont exactement les mêmes freins... Disques et plaquettes. Tout du moins en seconde monte. Maintenant peut être ke BM différencie les disques? Paske chez eux c 2 prix différents bizarement. Je ne sais pas sur koi ils font la différence... Peut être juste sur le traitement de surface du disque si çà se trouve... Paske en dehors de çà pour moi c 315*28 pour tout le monde...
mais les disques du 3.2 sont dans un autre alliage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités