Ahhh non c'est vrai, c'est les nouvelles plaquettes montés avec les disques jettables, un jeu de plaquettes = une paire de disques.
@+
tu serais pas garagiste toi ?320i-1984 a écrit :dites les loulous, les plaquettes et les disques sont des éléments de sécurité; vous mégottez là dessus?
megoter et se faire "arnaquer" : faut trouver le juste milieu320i-1984 a écrit :dites les loulous, les plaquettes et les disques sont des éléments de sécurité; vous mégottez là dessus? :blink:
Fausse idée reçue!!!!! Encore une légende urbaine ça... Le constructeur a obligation d'assurer la conformité du véhicule pendant la période de garantie contractuelle ( je parle de garantie neuve, pas d'extension ou autres garanties VO, qui elles sont soumises à conditions ).320d a écrit :je crois que son auto est toujours sous garanti ce qui implique un passage obligatoire chez le concessionnaire...
Certes, mais comme je le disais, un disque visuellement en bon état est en fait déjà rincé d'après les côtes constructeurs, c'est pour vendre de la pièce qu'on fait ça...titi750 a écrit :Après tout le centre de CT engage sa responsabilité sur l'état sécuritaire du véhicule, et n'est normalement pas financièrement intéressé dans la remise en état du véhicule.
Certes, mais comme je le disais, un disque visuellement en bon état est en fait déjà rincé d'après les côtes constructeurs, c'est pour vendre de la pièce qu'on fait ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités