--Salut à tous--
--Suite à l'achat hier d'une 635 CSI, j'ai commencé le nettoyage et notamment les chromes. mon voisin m'a donné du produit drolement efficace (je ne garantie pas à 100%), mais ça vaut le coup d'essayer.
--Il s'agit de la "pierre d'argent", en poudre, que tu humidifie et tu frottes avec. Mon voisin s'en sert régulièrement sur les chromes, ainsi que sur les jantes alliages.
--Il m'a passé sa boite, et j'ai nettoyé mes chromes, qui sont drôlement bien revenus. Il faut reconnaitre que s'ils sont abimés, je ne pense pas que cela serve à quelques choses, mais si simplement ils ne brillent plus, pourquoi pas. En tout cas sur la mienne ça marche.
--Voilà, d'après mon voisin tu peux acheter ce produit dans les magasins de fleurs, outillages, jardinage.
A plus
Faire Revenir Le Chrome Atour Des Vitres
-
- énix
Re: Faire Revenir Le Chrome Atour Des Vitres
La mienne dort dans un garage fermé mais passe la journée dehorsPatt a écrit :Au risque d'être au coté du problème....
Et le polish ?? parce que ni moi ni mon père n'avont (n'avons eut) des problèmes avec le chrome.
Par curiosité ? La voiture couche t'elle dehors ?

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
-
Je crois que je suis bon a les changé
car cela devient de pire en pire et en plus maintenant elle dort dans un garage mais la miss a droit a un lavage par semaine donc peut etre suis je trop maniaque avec 

Le meilleurs système que j'ai trouvé pour reviver des chromes est le ciment en poudre !
Tu l'applique sur du sec avec un chiffon sec, un peu d'huile de coude et c'est comme neuf.
Regarde ici ils en parlent.
En espérons t'avoir aidé.
Tu l'applique sur du sec avec un chiffon sec, un peu d'huile de coude et c'est comme neuf.
Regarde ici ils en parlent.
En espérons t'avoir aidé.
- ol54
- Membre du club
encore faut il que ce soit du chrome ou de l'inox... si c'est juste du plastique avec peinture"chrome" et vernis, c'est mal parti...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- stef29
c'est le cas en tout cas un aimant n'est pas attiré avecol54 a écrit :encore faut il que ce soit du chrome ou de l'inox... si c'est juste du plastique avec peinture"chrome" et vernis, c'est mal parti...

-
elles sont en plastique et si tu gratte un peu c'est pire donc bon je laisse comme ça mais je suis dégouté