Faire Revenir Le Chrome Atour Des Vitres

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Schtroumf Bleu

Re: Faire Revenir Le Chrome Atour Des Vitres

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Suite à l'achat hier d'une 635 CSI, j'ai commencé le nettoyage et notamment les chromes. mon voisin m'a donné du produit drolement efficace (je ne garantie pas à 100%), mais ça vaut le coup d'essayer.
--Il s'agit de la "pierre d'argent", en poudre, que tu humidifie et tu frottes avec. Mon voisin s'en sert régulièrement sur les chromes, ainsi que sur les jantes alliages.
--Il m'a passé sa boite, et j'ai nettoyé mes chromes, qui sont drôlement bien revenus. Il faut reconnaitre que s'ils sont abimés, je ne pense pas que cela serve à quelques choses, mais si simplement ils ne brillent plus, pourquoi pas. En tout cas sur la mienne ça marche.
--Voilà, d'après mon voisin tu peux acheter ce produit dans les magasins de fleurs, outillages, jardinage.
A plus
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

énix

Message par énix »

Patt a écrit :Au risque d'être au coté du problème....
Et le polish ?? parce que ni moi ni mon père n'avont (n'avons eut) des problèmes avec le chrome.
Par curiosité ? La voiture couche t'elle dehors ?
La mienne dort dans un garage fermé mais passe la journée dehors :(
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

steph06

Message par steph06 »

Je crois que je suis bon a les changé :angry: car cela devient de pire en pire et en plus maintenant elle dort dans un garage mais la miss a droit a un lavage par semaine donc peut etre suis je trop maniaque avec :(
ImageImageROQUEBRUNE[06]

Invité

Message par Invité »

Le meilleurs système que j'ai trouvé pour reviver des chromes est le ciment en poudre !

Tu l'applique sur du sec avec un chiffon sec, un peu d'huile de coude et c'est comme neuf.
Regarde ici ils en parlent.

En espérons t'avoir aidé.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

encore faut il que ce soit du chrome ou de l'inox... si c'est juste du plastique avec peinture"chrome" et vernis, c'est mal parti...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

stef29

Message par stef29 »

ol54 a écrit :encore faut il que ce soit du chrome ou de l'inox... si c'est juste du plastique avec peinture"chrome" et vernis, c'est mal parti...
c'est le cas en tout cas un aimant n'est pas attiré avec ;)

steph06

Message par steph06 »

elles sont en plastique et si tu gratte un peu c'est pire donc bon je laisse comme ça mais je suis dégouté :(
ImageImageROQUEBRUNE[06]

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »