Vitres Ar Electriques Sur Coupé E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
farjone

Vitres Ar Electriques Sur Coupé E30

Message par farjone »

bonjour
pensez vous qu'on puisse avec des vitres de CAB poser des moteurs pour avoir les vitres electrik sur un coupé
ça ferait plaisir à mes deux filles !.....
merci

seb.979

Re: Vitres Ar Electriques Sur Coupé E30

Message par seb.979 »

je croi ke a lorigine sur les e30, les vitres a larriere ne son pa ouvrables... et il me semble ke les vitres de cabriolets ne son pa pareils... mai bon aten dotres avis parceke je ne sui pa sur!
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

le probleme c est que les vitres arrieres de la "coupé" (= deux portes :rolleyes: ) ne descendent pas (s'entrouvrent seulement) et donc rien n'est à ma connaissance prévu au niveau de l'aile arrière : l'aile ne comporte pas d'ouverture dans sa partie haute pour laisser monter ou descendre une vitre ni de fixation à l'intérieur pour fixer le moteur.
Maintenant, partant du principe que tout ou presque est possible, il y a sans doute moyen de réaliser une modif en adaptant le haut des ailes arrières du cab. seulement la vitre arrière du cab était nettement plus petites que les vitres arrieres du coupé, il y a qd meme un sacré boulot à réaliser....
le plus simple à mon avis, aussi bien financièrement qu'au niveau du temps à passer pour réaliser la modif est d'opter directement pour une 4 portes ou, comme moi, pour un cab avec hard top ;)
ps: j'ai un doute, mais il ne me semble pas que les 2 portes soient sorties avec des vitres arrières descendantes?
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

farjone

Message par farjone »

merci
mais je viens de réaliser, que même si je trouvait un passage pour les fenêtres puis une fixation pour les moteurs
les vitres en descendant arriverais vite sur la roue .....!!!! vu la forme de la fenetre !
A+

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

tout à fait. D'ailleur même sur la 4 portes, elles ne descendent pas à fond.
Je te dis, le mieux est d'opter pour un cab avec hard top: tu as 2 portes, une vitres arrière plus inclinée, pas de toit en été (le pied) et 4 vitres électriques complètement descendantes d'origine, qued demander de mieux? :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »