Suite des opérations de rajeunissement de cette bonne vieille titine, qui ronronne de mieux en mieux.
Hier, je l'ai passée sur mon petit analyseur de gaz : elle suçait pas pour rien la coquine
4,6% de CO, c'est environ 9 fois la valeur préconisée par BMW !
Je comprends mieux pourquoi j'avais cramé un demi réservoir en 100km, je devais me taper un bon 30litres au cent
Alors j'ai réglé le CO à 0.5%, et elle tourne beaucoup mieux, ne fume plus et a retrouvé un régime de ralenti stable.
Mais c'est pas tout ça : il me semble qu'il serait de bon aloi de changer l'huile de la boîte. J'ai lu (toujours dans le Haynes) qu'il fallait une clef Allen de 17mm
C'est vrai ?
Et on remplit par où après ?
J'avoue avoir eu la flemme de passer sous la voiture pour vérifier.
Je me demande si une vidange chez Speedas ou Midy ne côuterait pas moins cher que d'acheter une clef pareille ?
Qu'en pensez vous ?
Thierry


