bon, je vois que la discussion révèle les adeptes des deux, et la passion que l'une et l'autre dévoilent...la comparaison de zobzob est assez sympa mais à mon avis pas fausse...la 2002 c'est un supermot'...
en fait, à l'époque de la sortie de la 323i, certains inconditionnels de la 2002 tii ont trouvé une remplacante à peu près valable plutôt que la 320 sortie peu avant mais plus lourde que la 02... d'autres sont restés cependant à la 02tii...
_
pour le comparo, on peut se faire çà à Issoire sans problème...et je compte bien y descendre avec ma 02 coute que coute ! ! !
justement monsieur 323i, si j'ai engagé la discussion, c'est parce que moi aussi je souhaite savoir ce que c'est qu'une 323i e21, n'ayant pas eu l'occasion...et s'il est vrai que certains m'ont tenu le dialogue m'incitant à "rester" 2002iste, je ne veux pas rester sectaire et voir plus loin que la 2002...bref voir au delà de l'horizon-2002 si je puis me permettre le jeu de mot...
j'ai déjà dépassé cet horizon puisqu'un 528i E28 et un très ( trop ? ) récent 325td E36 sont fréquemment dans mes mimines...
bon, maintenant que j'ai lancé l'arsouille entre les anciennes, on verra bien ce qu'il en ressortira à issoire...