327i E30 210ch Belge à Vendre...

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par sava »

Bonjour à toutes et à tous!

Voici ce que j'ai vu sur Ebay cette après midi...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...2484009002&rd=1

Pensez vous que cela soit intéressant, tout en sachant que le venduer explique la préparation du bloc ETA de 325E passé en 2.7L...

A voir... :shuriken:
Image

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par moishe »

elle est trop drole sa description, c'est pas une prépa ALPINA, mais presque, puisque c'est comme eux....!!
Perso, j'irai jamais acheter une caisse sur eBAy, et à ce prix encore moins !!
J'aimerai aussi qu'il m'explique comment il a fait ses mesures pour le 0 à 100, elle a vraiment intérêt à marcher fort pour sortir un 6,5 secondes :P
M5E34 94'

Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par sava »

Ouais c clair!! Mais je l'ai mise là parce que je pense que cette occaz est peu être digne d'intérêt...pour ceux qui sont pas loin de la frontière sa mange pas trop de pain d'aller la voir...
Image

Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par davy »

moishe a écrit :elle est trop drole sa description, c'est pas une prépa ALPINA, mais presque, puisque c'est comme eux....!!
Perso, j'irai jamais acheter une caisse sur eBAy, et à ce prix encore moins !!
J'aimerai aussi qu'il m'explique comment il a fait ses mesures pour le 0 à 100, elle a vraiment intérêt à marcher fort pour sortir un 6,5 secondes  :P
mon 2l7 hartge de 245 cv tenait le 0 a100 en 6,7 sec...test efféctué avec instrument sur parcelle de circuit..
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par moishe »

je suis d'accord, avec une prépa HARTGE ou ALPINA.....mais avec une prépa "comme ALPINA" :lol: , je demande à voir !!
M5E34 94'

Avatar de l’utilisateur
gixxer
Messages : 2196
Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
Localisation : Isère

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par gixxer »

mon 2l7 hartge de 245 cv tenait le 0 a100 en 6,7 sec...test efféctué avec instrument sur parcelle de circuit..
De quelle préparation s'agissait-il ? la plus grosse prépa de hartge sur m20 que je connaisse faisait 220cv ... ( h27 sp 6 papillons)

sinon, 230 compteur c'est la vmax d'une 325i standard.
Moi, ce qui me refroidirait, c'est la "réfection" du moteur... changer les coussinets, et seulement les coussinets ça veut dire généralement manque d'huile....
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par davy »

gixxer a écrit :De quelle préparation s'agissait-il ? la plus grosse prépa de hartge sur m20 que je connaisse faisait 220cv ... ( h27 sp 6 papillons)

sinon, 230 compteur c'est la vmax d'une 325i standard.
Moi, ce qui me refroidirait, c'est la "réfection" du moteur... changer les coussinets, et seulement les coussinets ça veut dire généralement manque d'huile....
il s'agisait tout simplement d'un modele e30 hartge avec moteur H27 ,collecteur 6 en 1 ,tube afrique.et niveau exterieur kit complet hartge avec jantes hartge...une hartge quoi :P
passage au banc 245 cv precisement.
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

bm33
Messages : 65
Inscription : sam. avr. 17, 2004 8:06 pm
Localisation : 33 gironde

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par bm33 »

:D houla d'aprés la photo ça sent le jacky a plein naseaux!!

seb8701
Messages : 1258
Inscription : ven. janv. 09, 2004 6:49 pm

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par seb8701 »

Petite question... : ça coute chère une Alpina e30 B3 2.7 ( 210ch ) en cab ??

A+

Avatar de l’utilisateur
BIGDRIFT
Messages : 36
Inscription : mer. févr. 11, 2004 7:57 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 327i E30 210ch Belge à Vendre...

Message par BIGDRIFT »

J aimerais bien voir la fiche du banc qui annonces les 210ch .....


A plus
teamdriftzone

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités