Effectivement le parechoc fait tout l'avant de l'auto

l'interieur a l'air sympa mais la poignée est tjs aussi mal fichue que sur la E30, ça fait 20 ans qu'ils nous font le coup

Yo,charlie-AMK a écrit :et la planche de obrd qui n'est plus tournée vers le conducteur non désolé ça passe pas ça
philippe a écrit :et le pire c'est que ca va se vendre....max93 a écrit :
1 c'est moche--2 c'est cher pr ske c'est
N'importe quoi!!!HT a écrit :Normal, les pingouins de c*n-sommateurs n'achètent pas pour le plaisir ou pour l'usage de ce qu'ils achètent mais pour le paraitre... pour l'image... qu'ils croeint inspirer aux autresphilippe a écrit :et le pire c'est que ca va se vendre....max93 a écrit :
1 c'est moche--2 c'est cher pr ske c'est![]()
![]()
![]()
Je ne discute pas ton "mauvais gout" (chacun à le droit d'avoir du "mauvais gout" et c'est valable pour moi également...). Je fais pas allusion aux gens qui "aiment" cette horreur, c'est leur droit et c'est ton droit... Je discute des gens qui achètent "un truc", non pas parce que cela leur plait ou par ce que cela leur est utile mais parce que "cela fait bien" de l'avoir.....SGL a écrit :N'importe quoi!!!HT a écrit :Normal, les pingouins de c*n-sommateurs n'achètent pas pour le plaisir ou pour l'usage de ce qu'ils achètent mais pour le paraitre... pour l'image... qu'ils croeint inspirer aux autresphilippe a écrit : et le pire c'est que ca va se vendre....![]()
![]()
![]()
Que tu n'aimes pas, c'est ton droit le plus strict.
Que tu te permettes un jugement de valeur sur les choix et goûts des autres, c'est nettement plus discutable.
Bref, tout le monde aura compris que cette voiture n'est pas à ton goût et également que des gars comme moi sont des gros c*n-sommateurs victimes du paraitre et du show-off.
Quand même, tu es sacrement gonflé de balancer comme des évidences que les futurs acheteurs de la série 1 ne peuvent pas l'acheter pour le plaisir ni pour l'usage mais juste pour la frime.
Sinon, combien je vous doit docteur?
Bin non justement c'est ce que j'expliquais dans l'autre post consacré à la série 1.charlie-AMK a écrit :Combien pèse une 316i E46
Combien pèse une 116i ?
le moteur-est il le même ? boite aussi ?
on a des donées chiffrées pour cette auto ? genre 0-100,km/h DA 1000m, reprises 80-120km/h
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rikiki et 76 invités