merci d'avance

Tiens c'est drole !!skytouf a écrit :salut,
moi j'ai du dunlop sp sport2000, et bien pas terrible, voire pas terrible dutout.
sur l'A1, sous la pluie, au niveau Le bourget-garonor, l'asphalte n'est pas terrible dutout.
donc ça roulai entre les 80-90km/h, et d'un seul coup dégagé, donc moi avec mon 320BVA, personne devant, c'est pied dedans jusqu'à 110, et la surprise, kickdown, je repars en 2 ou 3 (pas fait attention), et l'antipatinage se céclenche, et oui elle a patinée en reprise sur l'autoroute sur le mouillé, pneu en très bon état taille 225-50/16.
donc mauvaise expérience de dunlop sp sport 2000.
salut, j'ai lu un jour que mettre des pneux plus large diminuais la tenue de route sous la pluies car moins de poids au cm² sur le pneu... ne serait-ce pas la l'explication ?fabfue a écrit :Tiens c'est drole !!skytouf a écrit :salut,
moi j'ai du dunlop sp sport2000, et bien pas terrible, voire pas terrible dutout.
sur l'A1, sous la pluie, au niveau Le bourget-garonor, l'asphalte n'est pas terrible dutout.
donc ça roulai entre les 80-90km/h, et d'un seul coup dégagé, donc moi avec mon 320BVA, personne devant, c'est pied dedans jusqu'à 110, et la surprise, kickdown, je repars en 2 ou 3 (pas fait attention), et l'antipatinage se céclenche, et oui elle a patinée en reprise sur l'autoroute sur le mouillé, pneu en très bon état taille 225-50/16.
donc mauvaise expérience de dunlop sp sport 2000.pas du tout ce probleme !!
Et pourtant j'ai deja pas mal tartiner sous la pluie mais imperturbable !!
Moi je suis en 205.55.16
dsaibi a écrit :Bonjour, je viens d'avoir une 530D E39 équipée de continental Sport.. Faut il changer de pneux pour l'hiver? Comment puis je faire pour m'assurer de passer sur la neige cet hiver en station..sachant que qu'il est écrit dans le guide BMW que les chaines ne sont pas montables sur des jantes M de 17"
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités