bmw parce que c'est des vrai moteurs qui develloppe toute leur puissance phenomenales sans tricher sans turbos, et parce que quand t'eb a essayé une , tu ressend le plaisir des oreilles, des yeux , c'est comme la premiere cigarette...( bien que je ne fume pas!)
Le chassis construit autour d'un seul objectif: procurer le plaisir!
un peu comme porsche....
idem rêve de gosse j'ai toujours aimé les BMW avant meme de savoir ce qu'elles avaient sous le capot et quand on est enfant on se pose pas la question de savoir si elles sont performantes ou si ou là !! c'etait la gueule elles sortaient du lot le grand amour quoi et si on me demande de choisir entre une BMW et ......... ben le choix est fait
pourquoi bm? qualité générale de la voiture, je crois que vous avez énuméré toute les qualités surtout pour les conducteurs!
poste de pilotage orienté sur le chauffeur!! super ; la seule auto qui propose ça, je crois.
heureux possesseur d'une 330d pack exclusive full options!
dans le désordre
- propulsion
- moteurs digne de ce nom
- le plaisir du 6cylindres
- de bonnes cylindrées
- des auto fiables et costaud
- qualité allemande
- une "image"
- des cabrio avec tout ce que j ai dit plus haut pour une bouchée de pain
- souvenir d enfance en 30cs
- reve d ado en 320 carbu E21
- et puis c est la marque qui a produit le Z3 tout de meme ! ...
Avoir une bmw c'etait deja un reve, maintenant c'est fait, et depuis que j'en ai conduis une j'ai eu le coup de foudre, la ligne, la conduite, la qualité du moteur, c'est la seule marque repousse les limites de la puissance sans ajout de compresseur ou turbo comme certaine marque!
surtout pour la fiabilité, la finition, le look interieur et extérieur, le confort, la sécurité....pas pour le 6 en ligne puisque je n'ai que 4 cylindres mais ils marchent bien et consoment peu...
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4