Question A Propos De

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Question A Propos De

Message par Invité »

on utilise quel mecacyl pour le mettre avec l'huile je vois qu'il y a plusieur sorte de mecacyl et sa va faire quelque chose pour un moteur 2.5td de 397000km??

mufast

Message par mufast »

tarik a écrit :on utilise quel mecacyl pour le mettre avec l'huile je vois qu'il y a plusieur sorte de mecacyl et sa va faire quelque chose pour un moteur 2.5td de 397000km??
Hello,

Huile=Mecacyl CR (le bidon bleu)

Si ton moteur tourne correctement, l'effet sera bon surtout sur un moteur à fort kilométrage (- de vibrations, souplesse de fonctionnement, economie de GO)

@+ :innocent:

PS: si tu as les moyens prend aussi du HY (le rouge) pour mettre dans la Boite Vitesse et le pont =>effet garantie.

tds68

Message par tds68 »

attention toutefois à se renseigner, Mecacyl déconseille de mettre leur produit au dessus de 180000km, donc les appeler, ils te diront si ca va pour 400000km :blink:

attticcus

Message par attticcus »

tds68 a écrit :attention toutefois à se renseigner, Mecacyl déconseille de mettre leur produit au dessus de 180000km, donc les appeler, ils te diront si ca va pour 400000km :blink:
moi j'avai lut qu'il ne fallait pas en mettre dans un moteur user.

donc est ce qu'un moteur BMW qui a 300000km est user?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »