Question A Propos De
-
Invité
Re: Question A Propos De
on utilise quel mecacyl pour le mettre avec l'huile je vois qu'il y a plusieur sorte de mecacyl et sa va faire quelque chose pour un moteur 2.5td de 397000km??
- mufast
Hello,tarik a écrit :on utilise quel mecacyl pour le mettre avec l'huile je vois qu'il y a plusieur sorte de mecacyl et sa va faire quelque chose pour un moteur 2.5td de 397000km??
Huile=Mecacyl CR (le bidon bleu)
Si ton moteur tourne correctement, l'effet sera bon surtout sur un moteur à fort kilométrage (- de vibrations, souplesse de fonctionnement, economie de GO)
@+
PS: si tu as les moyens prend aussi du HY (le rouge) pour mettre dans la Boite Vitesse et le pont =>effet garantie.
-
tds68
attention toutefois à se renseigner, Mecacyl déconseille de mettre leur produit au dessus de 180000km, donc les appeler, ils te diront si ca va pour 400000km 
- attticcus
moi j'avai lut qu'il ne fallait pas en mettre dans un moteur user.tds68 a écrit :attention toutefois à se renseigner, Mecacyl déconseille de mettre leur produit au dessus de 180000km, donc les appeler, ils te diront si ca va pour 400000km
donc est ce qu'un moteur BMW qui a 300000km est user?