L'appel Du Z3m

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

L'appel Du Z3m

Message par JeffZ3 »

Je viens de consulter ViaMichelin pour le trajet de chez moi jusqu au lieu du meeting Z3; Et O surprise, il y a exactement 321 kilometres entre les deux villes :surprise: :surprise: :surprise: (je précise que je n habite pas NANCY meme) et pour les incultes, ben 321 c est exactement le nombre de cv du Z3M :rolleyes: :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

316baur

Re: L'appel Du Z3m

Message par 316baur »

Pour transformer le reve en réalité :

CLIC ICI

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

rah lala, c est clair que ça fait envie, surtout dans les teintes qui me plaisent... j aime pas trop des masses l histoire de la transaction en liquide par contre... un virement en allemagne est parfaitement possible, donc je vois pas... un peu louche sur ce coup là. mais des Z3M français sous les 20000 euros vont pas tarder a pointer le bout de leur nez d ici qq temps je pense, avec tous les nouveaux cabrio qui sortent, les super sportives, la nouvelle 911, etc etc ...
fort possible qu un jour ça se retrouve dans mon garage, car je sais déjà que le Z restera à vie (enfin trés trés longtemps en tt cas), mais le moteur 2.8, je risque d en faire vite le tour malheureusement...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

316baur

Message par 316baur »

Apparement , c'est trés courant les gros payement en liquide en Allemagne ...
Par contre personelement , je prefère la Z1 au Z3 , mais bon tous est affaire de gout ...

Manu M5

Message par Manu M5 »

Attention l'ami, la fièvre te guette, que dis-je, tu es en manque alors que tu n'y a pas encore goûté durablement, c'est mauvais signe ça, tu deviens accro.

Je suis sur que tu l'aura un jour, encore un peu de patience... ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

oui, je suis déjà accro, et kes ke c est bon! :lol: Je vais prendre bcp de plaisir avec cette auto ;) le M c est pour bien plus tard par contre, qd la cote aura baissée vers les 15000 euros (sisi, ça viendra ;) ) et que les primes d assurance seront raisonnables <_<
pour ce qui est du Z1, je prefere de loin sa philosophie (diffusion confidentielle, innovations techniques, matériaux utilisés) à celui du Z3 (plus généraliste, marketing et un peu frime), mais bon, objectivement, niveau beauté le Z3 se pose qd meme là par rapport au Z1, meme si ce dernier a une gueule sympa qd meme. L arriere du Z1 par contre est assez basique je trouve, limite fade. Et puis les prix ne sont qd meme pas donnés, car pour le prix d un beau Z1 on touche qd meme au Z3M...
A choisir entre un Z3M et un Z1, est ce que les volontaires Z1 sont si nombreux que ça? :innocent:
Image

z3coupé

Message par z3coupé »

désolé de passer pour un imbecile mais il est ou le meetig z3 dont tu parles?

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Il est LA
Et arrete de dire que t es un imbécile! Kelkun qui a pour pseudo le tien (et qui a peut etre l auto qui va avec? :P ) ne peut pas etre foncierement bete... :D
Image

z3coupé

Message par z3coupé »

z3 coupe 2 L 8 noir avec l'interieur bordeaux et un pack M (cligno blanc et prises d'air M entreautre) j'attends des jantes style 71 ...une caisse que j'adore et dont je ne suis pas pres de me separer.

stef29

Message par stef29 »

j'ai vu un z3 a vendre si ca interesse quelqu'un ;) Z3

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »