Help...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
moishe

Help...

Message par moishe »

Salut @ tous...
J'ai fait refaire mon volant en cuir AC il y a quelques semaines, et ça n'a pas tenu, il recraque, le gars reconnait qu'il n'a pas suffisament attendu entre chaque couche, et propose donc de me le reprendre, gratuitement bien sûr, par contre comme je suis le deuxième client à revenir mécontent, il ne veut plus jouer sur les délais, et me demande de le garder quatre jours au lieu de deux, alors la question est simple, après avoir contacté deux trois casseurs pour trouver un vieux volant Bm (50 euros, 'sont pas bien eux :huh: ), parce que je ne peux pas me passer de la voiture pendant quatre jours, j'en appelle à votre bon coeur, si jamais l'un d'entre vous à un volant pour e30 ou e32 ou e34 au fond de son garage, même le jouet du chien, c'est juste pour 4 jours, si il pouvait me le préter quelques jours, je paye les frais de port bien sûr, par contre idéalement il me faudrait quelqu'un qui va à Issoire, comme ça je lui ramene ce week end là je ferais une ptite économie de port.....
merci beaucoup pour votre générosité......étudie toute propal... :P
M5E34 94'

charlie-AMK

Re: Help...

Message par charlie-AMK »

Salut Moishe !

je vais mercredi à la casse, je peux voir pour en ramener un gratos ou à 10 euro si tu veux vu que je connais deux personnes qui bossent la bas.
Si ça peut atendre mercredi ton affaire moi je peux voir ça de mon coté ;)
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Ben j'en ai un, mais je pense de moins en moins à aller à Issoire, donc ...

Par contre quelqu'un pourrait me le remonter d'Issoire en passant vers chez moi (Dole 39), pour rentrer chez lui (25; 67; 68; 54; etc... (faut voir avec les concernés)

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

J'ai un origine E30 tout neuf!!!!! Si tu peux venir le chercher à Paris...
Je passe le week-end à Bordeaux ce week-end ou la semaine prochaine, ça fait un gros détour pour aller à Tours?

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Stephane39 a écrit :Par contre quelqu'un pourrait me le remonter d'Issoire en passant vers chez moi (Dole 39), pour rentrer chez lui (25; 67; 68; 54; etc... (faut voir avec les concernés)
moi je peux le remonter (54), mais il habite où moishe exactement?
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

moishe

Message par moishe »

je suis sur Tours, dans le sud est du nord ouest :P ...
Pour info, c'est pilpoil sur la route entre Bordeaux et Paris, donc ça peut coller avec petitcoyote, sinon pour les autres , je paye les frais d'envoi et je ramene le volant à Issoire, donc je peux aussi voir avec stephane, et Jeff lui ramene au retour, ça peut le faire....en tout cas ça fait super plaisir de voir que vous etes plusieurs à réagir....j'suis touché :innocent: :P
M5E34 94'

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Salut Moishe,

bah si tu veux j'ai toujours au fond de mon garage mon vieux volant de E34 que j'avais echangé avec .... le tien :) ;)

Si ca t'interesse, je peux le faire partir dès mercredi....ou si quelqu'un est sur Rennes/Laval et qu'il passe par Tours...

Envoie moi un MP si tu veux.

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

moishe

Message par moishe »

bon, sauf contre ordre, c'est vu avec petit coyote, donc je vous remercie tous du fond du coeur, y'a pas à dire ça a été rapide et ça fait super plaisir....encore merci à tous et spécialement à Patrick pour son geste, la solidarité n'est pas morte, et 6enligne en est la preuve flagrante !!
à charge de revanche petit coyote... :P

edit: de toute façon si ça ne colle pas avec petit coyote pour des raisons de dates, je vous tiens au courant afin de trouver une nouvelle soluce.... :innocent:
M5E34 94'

COX

Message par COX »

SAlut moishe j'ai un volant d'origine de E34 (4 klaxons) mais je ne peut ps te le faire partir avant vendredi!!!!!!

En plus je vais a issoire!!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité »

Bah moi aussi j'ai un volant à préter, au fond du jardin, à l'abri dans la cabane (au fond du jardin :D )
J'peux l'expedier( ça doit couter 10€ si mes souvenirs sont bons) et j'suis pas pressé pour le recupérer ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »