Thomas Olivaux a écrit :De plus, j'ai commencé à installer le check contrôle. Bon, je sais qu'il était en série sur les 6 cylindre (sauf 324d), mais existait-il en option sur les plus petites ou pas du tout ?
J'ai vu une 316i avec le check control à la casse. D'origine ou pas je ne saurais pas te dire mais le montage était archi bien fait !!!
Damned, je suis très loin du toutes options (et qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui disent vendre une auto toutes option juste par qu'ils ont la clim et/ou le cuir !)
ça me fait sourire moi, connaissant les tarifs des options à l'époque

, avoir une toute options, réellement toutes options c'est mnistre qu'il fallait être !!
Existait-il plusieurs qualité de cuir sur E30 ?
Oui, Radback en a parlé par rapport à son cab 325, il ya cuir, cuir motorsport je crois, et un autre uqi ressemble à de l'alcantera. Je te dis ça de mémoire, le mieux c'est de faire une recherche sur le forum.
J'ai cru comprendre grâce à ETK qu'il avait aussi existé une clim auto ? Est-ce vrai ?
Jamais entendu parler de ça sur la E30.
Il y a par contre :
- les rétro dégivrants aussi.
- le cendrier arrière.
- les appuis tete arrière
- la trappe à ski effectivement
- les vitres qui s'entrebaillent, c'est archi simple à installer, j'ai un jeu de vitres là mais je le vend demain à Wiggys92...
- l'inclinaison hydrolique des phares depuis le tableau de bord (option qui merde joyeusement parait-il comme sur les E24)
- l'ABS : nawak total
- enjoliveur d'échappement (que ça te plaise ou pas c'est une option

)
- amortos à gaz bitubes
- barre stabilisatrice à l'arrière
- radiateur d'huile et spoiler spécifique
- plancher et plage arrière en velours
- lave glace détergent (bocal et komodo spécifiques)
- régulation auto de la t°
- klaxon bi ton
- petite glacière portative qui se branche sur l'allume cigare
- reposoir central
le reste je vais chercher j'ai un listing quelque part.
EDIT : les accesoires font partis des options. Les vitres électriques par exemple c'est un acceosire, ça marche aussi bien en manivelle et l'auto foncitonne bien sans. Pareil pour tous les accesoires et y'en a bcq bcq