Toujours Avec Mon Bleme D'injection
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Toujours Avec Mon Bleme D'injection
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
Invité
SALUT BEN MOI J AI EU LE MEME SOUCIS TURBO A GEO VARIABLE ENCRASSER
CHEZ bm il le change mais bon si tu te sen capable demonte le et nettoye le cote echaptu verra c est comme une vielle cheminer plein de bistre et apres comme neuf
CHEZ bm il le change mais bon si tu te sen capable demonte le et nettoye le cote echaptu verra c est comme une vielle cheminer plein de bistre et apres comme neuf
- Titophe
salut à tous !!!!
je fais remonter ce post qui date de la préhistoire mais bon !!!
je le fais remonter car depuis un moment le bleme m'avait oublier et voila qu'il revient de plus belle !!!!!!!!
toujours pareille, dés que je pousse un rapport, au moment où je change de vitesse qd je rappuis sur l'accélérateur plus rien, le vide ds la pédale, ça m'arrive mm en 5 qd je relache la pédale a fond et que je rappuis deçu, le vide
toujours obligé de la faire calé pour qu'elle reparte, c souelant à force........
je fais remonter ce post qui date de la préhistoire mais bon !!!
je le fais remonter car depuis un moment le bleme m'avait oublier et voila qu'il revient de plus belle !!!!!!!!
toujours pareille, dés que je pousse un rapport, au moment où je change de vitesse qd je rappuis sur l'accélérateur plus rien, le vide ds la pédale, ça m'arrive mm en 5 qd je relache la pédale a fond et que je rappuis deçu, le vide
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- manuz1
ah tu reviens pour ton pbTitophe a écrit :salut à tous !!!!
je fais remonter ce post qui date de la préhistoire mais bon !!!![]()
![]()
toujours pareille, dés que je pousse un rapport, au moment où je change de vitesse qd je rappuis sur l'accélérateur plus rien, le vide ds la pédale, ça m'arrive mm en 5 qd je relache la pédale a fond et que je rappuis deçu, le videtoujours obligé de la faire calé pour qu'elle reparte, c souelant à force........
envosila cotise d'abord aprés on t'aide
ton turbo est propre ?? tu as regarder du coté de la pédale d'accélérateur ?? vu que c'est electronique cela pourrait merdé .
a+
- Titophe
méchant petit trésoriermanuz1 a écrit :ah tu reviens pour ton pb![]()
![]()
![]()
envosila cotise d'abord aprés on t'aide
g regardé au niveau turbo et c nikel l'élice tourne normallement, mais c vrai que je n'é pas regardé au niveau du capteur de pédale ???? mais ça me semblerais bizarre car si c'était le capteur elle le ferais tt le temps mais c pas le cas
dés fois ça tourne nikel et des fois non, le pire c que je sent sous la pédale.................pffffffffffff
petite parenthese
(je veus dire, simplement
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
-
Marc524TD
Salut Titophe
Je ne comprends pas très bien ta panne , est-ce que tu veux dire que passé 2000trs ,
en changeant de vitesse , ton moteur se coupe ?
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ...
Je ne comprends pas très bien ta panne , est-ce que tu veux dire que passé 2000trs ,
- manuz1
ben justement regarde s'il ya pas des faux contact niveau accélérateru ou si ton cable est bien mis car il peut petre se bloqué ou autre .Titophe a écrit :méchant petit trésoriermanuz1 a écrit :ah tu reviens pour ton pb :D :D :D
envosila cotise d'abord aprés on t'aide :D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
g regardé au niveau turbo et c nikel l'élice tourne normallement, mais c vrai que je n'é pas regardé au niveau du capteur de pédale ???? mais ça me semblerais bizarre car si c'était le capteur elle le ferais tt le temps mais c pas le casc complétement aléaroire, on dirais que ça dépend comment le volant moteur é placé au démarrage du moteur
![]()
![]()
dés fois ça tourne nikel et des fois non, le pire c que je sent sous la pédale.................pffffffffffff
petite parentheseqd elle "coince" en 2, je la fait calé, je la fait repartir, et plus de bleme
![]()
![]()
![]()
je peu la poussé a fond et jouer avec les 406 hdi (oui oui j'arrive à jouer avec et malgré mon p'tit 2,4ltd de 315000kms ils ont du mal
)
(je veus dire, simplementqu'ils me grillent au démarrage, mais j'arrive le premier à 130 sur autoroute nananère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(car après je lève le pied)
a+
- Titophe
salut,Marc524TD a écrit :Salut Titophe
ben voui on peut dire ça
mais g remarqué 2/3 p'tit truc bizarre !!! quand elle "coince" en 2° (ou autre vitesse) si je là fait calé et là redémarre (en appuyant sur l'embrayage)
elle ne me pose plus de bleme
autre chose de bizarre, de temps en temps quand je coupe le moteur et que j'appuis sur l'embrayage la pédale croustille et à d'autre moment la pédale est bien souple (l'embrayage à 25000kms)
ça serait pas le volant moteur qui merde dès fois ????? non pas ça
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- manuz1
peut etre un capteur régime moteur qui merde tu les as vérifié ??Titophe a écrit :salut,Marc524TD a écrit :Salut Titophe
ben voui on peut dire çamon moteur se coupe au niveau des 3000 / 3500 trs au moment du changement de vitesses (le changement se passe normalement, mais si je réappuis sur l'accélérateur
) plus rien, pédale vide, comme si le contact était coupé mais le moteur tourne
![]()
mais g remarqué 2/3 p'tit truc bizarre !!! quand elle "coince" en 2° (ou autre vitesse) si je là fait calé et là redémarre (en appuyant sur l'embrayage)
elle ne me pose plus de bleme![]()
je peu pousser a 4500trs sans blemes !!!!
autre chose de bizarre, de temps en temps quand je coupe le moteur et que j'appuis sur l'embrayage la pédale croustille et à d'autre moment la pédale est bien souple (l'embrayage à 25000kms)![]()
ça serait pas le volant moteur qui merde dès fois ????? non pas ça
tu devrait je pens eque ton pb est electronique c'est sur .
a+
- nesquik90
Capteur PMH sur volant moteur ??
Il serait peut etre devissé ou mal installé...
Je vois vraiment pas ce qui peut bien t'arrivé

Il serait peut etre devissé ou mal installé...
Je vois vraiment pas ce qui peut bien t'arrivé
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T