Toujours Avec Mon Bleme D'injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Toujours Avec Mon Bleme D'injection

Message par zob-zob »

:D :D :D NOëL !!!! :D :D :D
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

SALUT BEN MOI J AI EU LE MEME SOUCIS TURBO A GEO VARIABLE ENCRASSER
CHEZ bm il le change mais bon si tu te sen capable demonte le et nettoye le cote echaptu verra c est comme une vielle cheminer plein de bistre et apres comme neuf

Titophe

Message par Titophe »

salut à tous !!!!

je fais remonter ce post qui date de la préhistoire mais bon !!! ;) :rolleyes:

je le fais remonter car depuis un moment le bleme m'avait oublier et voila qu'il revient de plus belle !!!!!!!!
toujours pareille, dés que je pousse un rapport, au moment où je change de vitesse qd je rappuis sur l'accélérateur plus rien, le vide ds la pédale, ça m'arrive mm en 5 qd je relache la pédale a fond et que je rappuis deçu, le vide :devil: toujours obligé de la faire calé pour qu'elle reparte, c souelant à force........
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

manuz1

Message par manuz1 »

Titophe a écrit :salut à tous !!!!

je fais remonter ce post qui date de la préhistoire mais bon !!! ;) :rolleyes:

je le fais remonter car depuis un moment le bleme m'avait oublier et voila qu'il revient de plus belle !!!!!!!!
toujours pareille, dés que je pousse un rapport, au moment où je change de vitesse qd je rappuis sur l'accélérateur plus rien, le vide ds la pédale, ça m'arrive mm en 5 qd je relache la pédale a fond et que je rappuis deçu, le vide :devil: toujours obligé de la faire calé pour qu'elle reparte, c souelant à force........
ah tu reviens pour ton pb :D :D :D
envosila cotise d'abord aprés on t'aide :D

ton turbo est propre ?? tu as regarder du coté de la pédale d'accélérateur ?? vu que c'est electronique cela pourrait merdé .

a+
ImageImageToulouse(31)

Titophe

Message par Titophe »

manuz1 a écrit :ah tu reviens pour ton pb :D :D :D
envosila cotise d'abord aprés on t'aide :D
méchant petit trésorier :D :D :D :D :D

g regardé au niveau turbo et c nikel l'élice tourne normallement, mais c vrai que je n'é pas regardé au niveau du capteur de pédale ???? mais ça me semblerais bizarre car si c'était le capteur elle le ferais tt le temps mais c pas le cas :blink: c complétement aléaroire, on dirais que ça dépend comment le volant moteur é placé au démarrage du moteur :blink: :blink:

dés fois ça tourne nikel et des fois non, le pire c que je sent sous la pédale.................pffffffffffff

petite parenthese :blink: qd elle "coince" en 2, je la fait calé, je la fait repartir, et plus de bleme :innocent: :innocent: :blink: :D je peu la poussé a fond et jouer avec les 406 hdi (oui oui j'arrive à jouer avec et malgré mon p'tit 2,4ltd de 315000kms ils ont du mal :surprise: )

(je veus dire, simplement :innocent: qu'ils me grillent au démarrage, mais j'arrive le premier à 130 sur autoroute nananère :blink: :innocent: :surprise: :surprise: :surprise: :D (car après je lève le pied)
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut Titophe
Je ne comprends pas très bien ta panne , est-ce que tu veux dire que passé 2000trs ,
en changeant de vitesse , ton moteur se coupe ?
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ...

manuz1

Message par manuz1 »

Titophe a écrit :
manuz1 a écrit :ah tu reviens pour ton pb  :D  :D  :D
envosila cotise d'abord aprés on t'aide  :D
méchant petit trésorier :D :D :D :D :D

g regardé au niveau turbo et c nikel l'élice tourne normallement, mais c vrai que je n'é pas regardé au niveau du capteur de pédale ???? mais ça me semblerais bizarre car si c'était le capteur elle le ferais tt le temps mais c pas le cas :blink: c complétement aléaroire, on dirais que ça dépend comment le volant moteur é placé au démarrage du moteur :blink: :blink:

dés fois ça tourne nikel et des fois non, le pire c que je sent sous la pédale.................pffffffffffff

petite parenthese :blink: qd elle "coince" en 2, je la fait calé, je la fait repartir, et plus de bleme :innocent: :innocent: :blink: :D je peu la poussé a fond et jouer avec les 406 hdi (oui oui j'arrive à jouer avec et malgré mon p'tit 2,4ltd de 315000kms ils ont du mal :surprise: )

(je veus dire, simplement :innocent: qu'ils me grillent au démarrage, mais j'arrive le premier à 130 sur autoroute nananère :blink: :innocent: :surprise: :surprise: :surprise: :D (car après je lève le pied)
ben justement regarde s'il ya pas des faux contact niveau accélérateru ou si ton cable est bien mis car il peut petre se bloqué ou autre .

a+
ImageImageToulouse(31)

Titophe

Message par Titophe »

Marc524TD a écrit :Salut Titophe
Je ne comprends pas très bien ta panne , est-ce que tu veux dire que passé 2000trs ,
salut,

ben voui on peut dire ça :blink: mon moteur se coupe au niveau des 3000 / 3500 trs au moment du changement de vitesses (le changement se passe normalement, mais si je réappuis sur l'accélérateur :angry: ) plus rien, pédale vide, comme si le contact était coupé mais le moteur tourne :blink:

mais g remarqué 2/3 p'tit truc bizarre !!! quand elle "coince" en 2° (ou autre vitesse) si je là fait calé et là redémarre (en appuyant sur l'embrayage)
elle ne me pose plus de bleme :blink: :blink: je peu pousser a 4500trs sans blemes !!!!

autre chose de bizarre, de temps en temps quand je coupe le moteur et que j'appuis sur l'embrayage la pédale croustille et à d'autre moment la pédale est bien souple (l'embrayage à 25000kms) B)

ça serait pas le volant moteur qui merde dès fois ????? non pas ça :innocent:
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

manuz1

Message par manuz1 »

Titophe a écrit :
Marc524TD a écrit :Salut Titophe
salut,

ben voui on peut dire ça :blink: mon moteur se coupe au niveau des 3000 / 3500 trs au moment du changement de vitesses (le changement se passe normalement, mais si je réappuis sur l'accélérateur :angry: ) plus rien, pédale vide, comme si le contact était coupé mais le moteur tourne :blink:

mais g remarqué 2/3 p'tit truc bizarre !!! quand elle "coince" en 2° (ou autre vitesse) si je là fait calé et là redémarre (en appuyant sur l'embrayage)
elle ne me pose plus de bleme :blink: :blink: je peu pousser a 4500trs sans blemes !!!!

autre chose de bizarre, de temps en temps quand je coupe le moteur et que j'appuis sur l'embrayage la pédale croustille et à d'autre moment la pédale est bien souple (l'embrayage à 25000kms) B)

ça serait pas le volant moteur qui merde dès fois ????? non pas ça :innocent:
peut etre un capteur régime moteur qui merde tu les as vérifié ??
tu devrait je pens eque ton pb est electronique c'est sur .

a+
ImageImageToulouse(31)

nesquik90

Message par nesquik90 »

Capteur PMH sur volant moteur ??
Il serait peut etre devissé ou mal installé...

Je vois vraiment pas ce qui peut bien t'arrivé

;)
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »