Ce genre d auto, ça souffre pas l'a peu prés ni les personalisations trop importantes... là franchement j ai du mal, surtout avec les feux arrieres blancs; mais le principal c est qu elle te plaise

ils z'ont vraiment pas la c ote du tous tes feux arr dhlKannon a écrit :Très belle Bm, elle reste classique malgré les feux arrière blanc (je dirai pas que çà fé jackie
salut totor ! sur ma 325 i coupé j'ai quelques parties lissées aussitotor443 a écrit :Slt !!
Je la trouve très sympa comme ça. L'aileron de M3GT, c'est une modif qui me tenterai bien lorsque je voudrai faire repeindre ma voiture. Je pense faire toutes les modifs carrosserie à cette date là (trop lointaine à mon goût, cause finances ...).
En plus, ta peinture est superbe. La casquette, c'est un truc encore plus perso que l'aileron. J'ai un pote qui a fait ces deux modifs sur sa E36 325i coupé + lissage complet du coffre et ouverture électrique du coffre de l'intérieur. Si j'arrive à lui soutirer des tofs, je les posterai un de ces jours.
Bien belle auto. Merci à toi pour les tofs.
@++
PS : les feux clairs sur une teinte sombre, je suis désolé, j'adhère pas : trop voyant à mon goût (ce n'est que mon avis perso, tirez pas dessus, s'il vous plait !!). Cependant, je respecte tes choix car c'est ... TA VOITURE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités