Posté le: Sam 08 Juin, 2002 00:06 Sujet du message: Ma petite Bibi est maladeAidez moi plz !!!
--------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord bonjour a tout le monde et bravo a ladmin du site et du forum ki ont fait du joli boulot
Alors voila mon probleme je suis l'heureux posseseur d'une BMW 320i e36 de 92 ki affiche fierement 167 000 km au compteur avec un entretiens suivi et regulier...Mais aujourd'hui jai eu un probleme j'etait a larret devant un feu rouge et hop j'enclenche la premiere pour repartir et j'entend un claquement je baisse la radio pour ecouter je m'appercois ke mon vehicule fait un bruit bizar comme un bruit de metal ki frotte sur un autre bout de metal (c comme si les plaquettes de frein frottaient sur les disque ca fait exactement le meme bruit) alors jai verifier si cetait pas une plaquette de frein ki frottait, c'etait pas ca...le bruit ne se produit ke kan le vehicule se deplace pas a l'arret meme en accelerant fort alors jai pensé a un roulement ki serait mort??? ou l'arbre de transmission???le pont ??? la boite????
Aidez moi plz si vous avez eu une experience de ce genre, si vous avez une idee meme minime sur l'origine du bruit ou meme si vous connaisez les prix des pieces a modifier ou juste un message d'encouragement
Merci d'avance pour toutes vos reponses n'hesitez pas a me demander plus de renseignement si ca peux vous mettre sur la voie. J'ai peur pour ma chti Bibi elle souffre.
Je deprime
Voila suite a vos conseil j'ai fait c que tout le monde m'avais conseillé de faire et voila les conclusion ki s'en tirent le probleme ne vient ni des roues avant nis roues arrieres en fesant rouler la voiture levée et bien acrochée