325i Chreche Debimetre D'air
-
JaMoX
Re: 325i Chreche Debimetre D'air
Je viens de regarder dans mon garage j'en ai un mais hélas pas la bonne ref 280 213 011 car c'est pour un moteur m50. Tu peux certainnement en trouver un dans une casse il te faut verifier que le filament ne soit pas coupé!
-
Invité
pas grave jamox jen ai un maintenant et merci quand mm nico mais j'ai preferé l'acheté en neuf pour ne plus avoir de probleme de ce coté la, suite a plusieurs info trouvé sur ce site, mais bon les raté ont reaparu aujourd'hui entrant du boulot arreté a un feu rouge et la voiture ne voulais plus partir
!!!!!!!
et tjr sur ce site j'ai pu lire qu'il en a plusieur qui on eu le mm jenre de defaut a cause de la masse du moteur et j'ai regardé la mienne elle etait tt oxidé a moitier pourri et pas bien serré coté moteur, donc a defaut d'une neuve j'ai tout nettoyé a la brosse metalique et je l'ai remonté pour voir et la 30 km sans defaut
peut etre qu'avec un peut de chance c'etait un connerie du genre!!!!!!!
demain je vais en acheté un cable neuf et je verai si les raté reaparessent!!!!!
et tjr sur ce site j'ai pu lire qu'il en a plusieur qui on eu le mm jenre de defaut a cause de la masse du moteur et j'ai regardé la mienne elle etait tt oxidé a moitier pourri et pas bien serré coté moteur, donc a defaut d'une neuve j'ai tout nettoyé a la brosse metalique et je l'ai remonté pour voir et la 30 km sans defaut
demain je vais en acheté un cable neuf et je verai si les raté reaparessent!!!!!
-
Invité
enfin le probleme est resolu
cetait cable de masse du moteur je vien de faire plus de 100km sans defaut
merci a tous pour votre aide
@+ chris
merci a tous pour votre aide
@+ chris
- max93
bonne nouvelle ca
jregarderai mon fil moi aussi.
pr le changez , tu a debranchez ta batterie?
+++++
jregarderai mon fil moi aussi.
pr le changez , tu a debranchez ta batterie?
+++++
-
Invité
ben non jy ai mm pas pencé!!!!
c'est q'un cable de masse ya aucun risque !!!! il est demonté en 2min il est derriere la roue coté passagé!!!!!