325i Chreche Debimetre D'air

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
JaMoX
Messages : 265
Inscription : jeu. août 26, 2004 6:28 am
Localisation : Istres 13

Re: 325i Chreche Debimetre D'air

Message par JaMoX »

Je viens de regarder dans mon garage j'en ai un mais hélas pas la bonne ref 280 213 011 car c'est pour un moteur m50. Tu peux certainnement en trouver un dans une casse il te faut verifier que le filament ne soit pas coupé!

Invité

Re: 325i Chreche Debimetre D'air

Message par Invité »

pas grave jamox jen ai un maintenant et merci quand mm nico mais j'ai preferé l'acheté en neuf pour ne plus avoir de probleme de ce coté la, suite a plusieurs info trouvé sur ce site, mais bon les raté ont reaparu aujourd'hui entrant du boulot arreté a un feu rouge et la voiture ne voulais plus partir :angry: :angry: :angry:!!!!!!!

et tjr sur ce site j'ai pu lire qu'il en a plusieur qui on eu le mm jenre de defaut a cause de la masse du moteur et j'ai regardé la mienne elle etait tt oxidé a moitier pourri et pas bien serré coté moteur, donc a defaut d'une neuve j'ai tout nettoyé a la brosse metalique et je l'ai remonté pour voir et la 30 km sans defaut <_< <_< peut etre qu'avec un peut de chance c'etait un connerie du genre!!!!!!! B)
demain je vais en acheté un cable neuf et je verai si les raté reaparessent!!!!!

Invité

Re: 325i Chreche Debimetre D'air

Message par Invité »

enfin le probleme est resolu :D :D :D cetait cable de masse du moteur je vien de faire plus de 100km sans defaut :D :D
merci a tous pour votre aide


@+ chris

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: 325i Chreche Debimetre D'air

Message par max93 »

bonne nouvelle ca ;)

jregarderai mon fil moi aussi.

pr le changez , tu a debranchez ta batterie?

+++++
Image

Invité

Re: 325i Chreche Debimetre D'air

Message par Invité »

ben non jy ai mm pas pencé!!!! ;) ;) c'est q'un cable de masse ya aucun risque !!!! il est demonté en 2min il est derriere la roue coté passagé!!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités