Salut max,
En faite c'est juste mon capot qui me parait bizarre on voit pas bien sur ma photo la ou y'a la fleche rouge il est legerement bombé mais c'est peut etre normal vu l'age de la voiture. y'a aussi un des essuis glace( le bras) qui touche le capot en fonctionement et le fais legerement bougé (ça a meme creusé le bras de l'essuis glace) peut etre un signe que ça a bougé
Seulement cette voiture a pas d'histoire enfin pour moi je m'explique
Un pote la reperé sur le net a 300 kms de chez moi elle est un peu chère pour le kilometrage mais cependant elle correspond a ce que je recherche soit jante alu, cuir,clim,alarme cligno blanc et bas de caisse couleur carosserie ce que j'aurais fait de toute façons alors je me dit ok pour celle la.
Je contacte le mec il me dit elle est clin ancienement a son beau père tres propres etc... Je prend rdv et je pars un dimanche avec mon pote en 323 Ci e46 mais pas de chance il pleut et 150 kms plus loin il pert le controle dans une sortie d'autoroute et on a tapé bref depanage et retour a la case depard
Quelques jour plus tard je pars avec ma femme en train et me fais enmener par son père (du vendeur) chez lui (chez le père) le fils travail et rentre du boulot que vers 18h30
Je decouvre donc la voiture,peinture jante nikel moteur propre mais l'assise du siege conducteur sacrement abimé ainssi que deux trous de cigarette sur la banquette arriere et acoudoir + que usé (

quand meme pour soit disans etat exellent),tapis de sol hs,tache d'huile dans le coffre,pas de poste ni hp arriere et une odeur + que desagreable a l'interieur (apparement a l'abandon depuis plusieur mois vu que le fils a une nouvelle voiture) bref pas embalé du tout pour le prix demandé.
Si j'avais eté avec mon pote je serais reparti sans la voiture c'est sur mais voila que je suis comme un [...censuré...] a 300 kms de chez moi et ma fille est chez la nourisse il est 16h et avec un petit regret je decide de quand meme la prendre en me disant vu l'age faut pas demander la lune.
Mais le probleme est que la seul facture que j'ais est celle datant d'une semaine avant l'achat, de feut vert

pour vidange (avec huile de [...censuré...]) et pneus arriere (bravuris jamais entendu parler mais bon...) et pas de carnet entretien ni aucune facture de rien du tout bref l'histoire de la caisse remonte juste que d'une semaine. (Bizarre quend meme surtout si elle vient de la famille)
Un peu degouté je rentre chez moi mais voila que les 300 kms me procure un vrai bohneur bruit etc... j'aprecie beaucoup la voiture je dirait meme je l'adore
Seulement quelque jour plus tard je decide de rappeler le gars pour lui demander d'eventuel facture et precision de l'entretien pour ne pas refaire des choses inutile ou autres, seulement le gars ne ma jamais repondu ni au tel ni au e mail bref il fait le mort
Je trouve ca quand meme louche

mais j'ais fais a peu pres 8000 kms et no soucie la voiture a l'air vraiment saine etc...
Tous ça pour dire que ça ne m'etonerais pas de la pars de l'ancien proprio de m'avoir caché un eventuel choc avant ou meme marbre.
Y'a une semaine j'ais renvoyé un mail pour demander au proprio un rensseignement sur l'alarme (le model ou l'années ou une eventuel carte) car j'ais des soucie avec et il ne ma pas repondu
Je sais pas si tu le verrais comme moi mais moi sa m'enerve un peu de rien connaitre de ma caisse

l'age des amortos (si amorto et pas seulement ressort), dernier changement bougie,filtre habitacle etc...) bon j'aime ma voiture quand meme
mais je trouve ça domage tout de meme...